Bonjour à tous,
Je m’appelle Jenny, je suis parisienne et j’ai 28ans. En 2009, j’ai décidé de partir en Australie. Un voyage qui a duré 5 mois dans lequel j’ai vécu une expérience humaine extraordinaire. J’ai traversé des milliers de kilomètres, j’ai vu des endroits magnifiques, j’ai rencontré des personnes avec lesquelles j’ai créé une relation d’amitié forte. Depuis ce voyage, je globetrotte…
L’été 2011, j’ai découvert Barcelone lors d’un grand festival Gay/Lesbien. J’ai adoré, une ville festive, des lieux à couper le souffle, une ambiance d’été. Je n’y suis pas restée longtemps, cinq jours qui m’ont permis de visiter les lieux les plus importants.
Mars 2011, l’Italie, Rome ! Un très beau séjour, des lieux inévitables ! Je pense ne pas avoir tout vu, 4 jours c’est court mais suffisant pour voir les endroits principaux.
Septembre 2012, l’Espagne ! N’ayant pas d’attache professionnel en France, j’ai l’occasion de partir quelques mois à Madrid. Je vis actuellement à Getafe dans la banlieue de Madrid. J’ai déjà fais un petit road trip à Valencia en passant par Cuenca. Cuenca, ancienne ville, que je vous invite à visiter si vous venez dans le coin. Dans les prochains mois, je vais essayer de tenter un peu plus de la culture espagnole. J’ai pour projet de réaliser divers reportages vidéos sur la vie à Madrid.
En Février 2013, je suis partie à Lisbonne au Portugal pendant 5 jours ! Une ville magnifique !
Depuis mon long voyage en Australie et après l’Espagne, je suis déterminée à parcourir le monde entier .
De nature aventurière, je n’ai pas peur de découvrir de nouveaux horizons, au contraire, je pense grandir des diverses cultures, c’est ma façon de me ressourcer. Cette passion m’a donné envie de créer ce blog pour partager mes voyages.
À travers ce blog, je vous invite à découvrir mes voyages. Lors de ceux-ci, j’essaie d’avoir un maximum d’informations pour pouvoir les inclure dans mes articles (bons plans, horaires, tarifs etc.). J’aime découvrir les nouvelles cultures et aussi les partager. J’inclus aussi dans mes articles des photos et vidéos. Mon but est de donner envie d’aller visiter ces endroits.
www.JDroadtrip.tv
Original post
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv
Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr
Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr
Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr