Mon blog de voyages "Destination-terre"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Tour du monde, voyage, road-trip, sorties locales et même une recette appréciée au temps des pirates! www.destination-terre.blogspot.com A+
En voyage, et même dans la vie de tous les jours, je choisis toujours le chemin le moins fréquenté. Et j'y remarque à chaque fois la différence...
FA Fabd Regular ·
Interessant! Une page "à propos" serait la bienvenue!
DE Destinaterre ·
Bonjour Fabrice,

merci pour la suggestion. J'y pense depuis longtemps, c'est juste que j'essayais de me garder des pages au cas où. Mais je le ferai d'ici peu, promis. Je vais mettre ce dossier en priorité! Bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres idées géniales concernant destination-terre!

Yves Dugas.
En voyage, et même dans la vie de tous les jours, je choisis toujours le chemin le moins fréquenté. Et j'y remarque à chaque fois la différence...
DE Destinaterre ·
Destination-Terre s'est fait une nouvelle image. Bonne visite!

www.destination-terre.blogspot.com
KU Kuki2 ·
Destination-Terre s'est fait une nouvelle image. Bonne visite!

www.destination-terre.blogspot.com

Tu preferes pas une autre couleur que noir, c'est un peu triste...
blog about Barcelona
DE Destinaterre ·
Tu as des suggestions???
KO Koopchip ·
Ben un truc un peu plus gai; blanc ou une couleur un peu plus vive, qui rappele les vacances, non?
Blog sur Paris travel blog londres
DE Destinaterre ·
Ça va venir! On réarrange DT depuis peu.

Similar discussions

You might also like