Actuellement je suis en Malaisie, à Georgetown, et je vais barouder pendant 3 mois, Cambodge et vietnam. J'ai commencé mon voyage il y a à peine une semaine.
Je voulais savoir si certains d'entre vous quand il voyage seul se retrouvent confronter à des moments de doutes, de blues, à une éternelle remise en cause?
Parlant fort mal l'anglais et étant d'un naturel timide j'ai du mal à tisser des relations amicale, bon vous me direz ça fait une semaine que je me suis lançé dans le grand bain mais j'ai une impressions que je vais pas arriver à pleinement vivre mon voyage à cause de ça. J'ai la sensation que quand je parle pour commander à manger ou autre, on me comprends jamais, le peu d'anglais doublé de mon accent à faire pâlir un mort me sert pas, à chaque fois je galère. Et j'ai toujours pas rencontré un francophone.
C'est la 1er fois que je voyage, ou presque, de ma vie. Aurais-je plaçé la barre trop haute, étant nul en anglais et un amateur en voyage?
Une chose est sûr c'est que je ne lâcherais pas quoi qu'il advienne, mais quels conseils pourriez vous me donnez?
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire😉










