Merci encore à tous pour vos précieux conseils. Grâce à vous j'ai un peu changé mes plans et j'ai finalement réservé à la guesthouse du monastère Benchen, ce qui me semblait le meilleur compromis pour sortir un peu du centre, même si les adresses à Paknajol semblaient très bien. Nous passerons peut-être 2 nuits à Patan en fin de voyage, on verra.
Par contre, je suis preneuse de coins plus "ruraux". Sachant que je n'ai que 16 jours, que nous ne pouvons pas faire de trek en montagne, et que l'on aime bien se poser quelques jours à un endroit pour sillonner un peu autour.
Depuis Katmandou, on pensait se balader un peu vers Kirtipur et ses environs. Puis, on pensait se poser à Bhaktapur et circuler autour vers Panauti etc. Mais cela semble quand même faire partie des "classiques".
Si vous avez des conseils sur des endroits plus ruraux dans un périmètre raisonnable, je suis preneuse.
Enfin, je m'interroge dans notre cas sur l'intérêt d'aller passer 3 nuits à Pohkara puisque nous ne faisons pas de trek.
Merci encore une fois pour vos retours.
Bonne journée
Blog carnets de voyage : www.33h33.com | Instagram/Twitter : @33h33