Boîte de nuit fondée par Salvador Dali à Rosas en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous!

J'ai entendu dire qu'à Rosas, Espagne, il existe une boîte de nuit qui a été créée par Salvador Dali. C'est un endroit assès spécial on dit, situé dans une grote ou qulque chose du genre... Mistérieux et qui ne laisse personne indifirent!.. je ne sais pas si tout sité en haut est vrai, mais j'aimerais vraiment le savoire. Alors, si quelqu'un est au courant de l'emplacement exacte de cet endroit ou peut être même quelqu'un y a été - les comentaires sont les bien venus!!

La personne qui m'a parlé de ce bar est partie de la France depuis huite ans déjà; donc elle ne rappele pas du nom, ni de détails...

Merci d'avance !!
Les vérités, les connaissances que l'on reçoit par l'intuition sont sans défaut, sans erreur possible.
CR Craquine Globetrotter ·
ce n'est pas a rosas même, elle a déménagée 2 fois en 30 ans cela s'appelle le rachdingue !!!
GE Genya Regular ·
Merci craquine, ... serais-tu, peut être l'endroit ou elle se trouve aujourd'hui? la ville au moins ... et l'adresse 🙂 O'u est-ce que je peux avoire plus d'info à ce sujet?

merci )))
Les vérités, les connaissances que l'on reçoit par l'intuition sont sans défaut, sans erreur possible.
CR Craquine Globetrotter ·
elle se trouve toujours a coté de rosas je ne me rappelle plus dans quelle urbanisation ( quartier). essaie sur google rachdingue à rosas, avec un peu de chance tu auras les coordonnées.
GE Genya Regular ·
Merci, c'est simpa de ta part 😉
NE Newbuk Regular ·
Je suis allé plusieurs fois au Rachdingue. La derniere fois il y a un peu plus d'un an.

Deux solutions : soit tu vas a Roses (en before par exemple) puis route direction Llança (assez difficile a trouver car il faut faire un peu marche arrière, mais on y arrive) c'est situé juste avant Villajuiga, soit tu prends la route de Llança depuis Figeres puis tu tournes à droite direction Villajuiga.

La discotheque est une sorte de mas construit en grande partie avec des pierres noires, situé a flanc de colline. Il y a une piscine intérieure (interdite), un petit jardin mediterranéen, une deco sobre et plutot industrielle, des photos de Dali et d'Amanda Lear, quelques objets originaux mais sans plus. Plusieurs petites salles, 400 pers max (a vue de nez).

Programmation : electro / techno : voir le site web. C'est ouvert toute l'année, mais bien entendu c'est plus sympa l'été.

Si le parking n'a pas changé (ce qui serait etonnant, vu que cela fait des dizaines d'années que c'est comme ça) il est entierement en terre, l'acces également. Guettes les lumieres pour ne pas le louper.

Il y a également un hotel pas loin (au bourg a moins d'un km). Il faut etre motorisé.
GE Genya Regular ·
Merci enormement Newbuk 😄

Similar discussions

You might also like