Excursions dans le Salar d'Uyuni et le Sud Lipez en fin d'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut Je voudrais savoir si certains ont eu des experiences d'excursion dans le salar d'Uyuni incluant le sud Lipez depassant le classique 3 jourset 2 nuits. Si oui, pourriez vous donner desdetails, notament avec quelle agence, le prix, le circuit. Est il possible de s'arreter quelques jours a un endroit et de se faire reprendre ensuite pour continuer l'excursion ? Pensez vous que les prix augmenteront dans la periode des fetes de fin d'annee ? Un bon plan hotel a Sucre : Hotel Potosi, dans la calle Ravelo. 20 bolivianos la nuit. Ciao, bon voyage et merci aceux qui voudront bien repondre. Bazouchka.
OY Oyoyo Regular ·
Bonjour, Je ne me souviens pas du prix mais j'ai fait le Sud Lipez et le Salar en 5 jours en partant de Tupiza (fais une recherche sur "Tupiza" dans ce forum, tu trouveras pas mal d'infos), et en faisant l'ascension du Licancabur en passant. C'était avec Tupiza tours, dans les 90 dollars je pense, ptet plus avec le Licancabur. C'est un très beau parcours, dans le sens inverse du sens habituel !! Tupiza tours propose pas mal de variantes jusqu'à 6 jours je pense. Pour s'arreter qques jours et se faire reprendre ensuite, je sais pas...

a+ oyoyo
"Riqueza de verdad no tiene precio, ni se compra ni se vende." Ojos de Brujo, Techari

Site de photos : http://web.vincentcaillard.free.fr

Similar discussions

You might also like