La Paz - Rurrenabaque en avion: prix des billets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

je suis a la recherche d'infos sur les moyens d'aller a Rurre, j'ai cru comprendre qu'en bus c'etait tres long ?

Pouvez-vous me donner une idee des prix, des differentes compagnies, et surtout l'endroit a La Paz ou on peut acheter facilement les billets ?

Je pense ensuite faire une excursion de 3 jours dans la pampa depuis Rurrenabaque, je pense que ce sera peut-etre mieux que de passer par une agence de La Paz.

Qu'en pensez-vous ? Quelles ont ete vos experiences ?
PA Pacoloco Regular ·
salut, amazonas fait le trajet pour 75 dollars (prix 2004 donc + maintenant) en environ 1h, mais ça économise 20h de bus pourri. ya d'autres compagnie mais je les connais pas pour ton trip en jungle, à rurre, tu trouveras l'agence qu'il te faut: généralement, c'est 75-85 dollars tout compris pour 3j. tu seras pas seul mais c'est très bien, touristique bien sur. passes pas par une agence de la capitale, c'est + cher. t'inquiètes y a tjrs du monde à rurre donc tu pourras organiser tout depuis là-bas, profites, c'est magique pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
MO Mouvance ·
Bonjour,

Voici les prix au 9 juillet 2009, prix d'une agence du quartier gringo de La Paz - Bus : environ 80 bolivianos - 20 heures - Avion Aller simple - 45 minutes TAM : 470 bols - 1 vol/jour Amazonas : 525 bols - 4 vols par jour en juillet

Pour les circuits, il faut toujours les acheter sur place et jamais par une agence sous traitante a 500 km ... puisqu'ils prennent une commission. De plus, cela permet de voir sur piece les agences et de demander aux touristes qui viennent de finir le circuit ce qu'ils pensent de l'agence.
Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois
BI Bianka Regular ·
En 2007 c'était 75 dollars pour nous...

Aller en bus... ouf. Retour en avion :D
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*

Similar discussions

You might also like