Bolivie-Pérou en juin/juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut a vous je suis actuellement au brezil et je compte me rendre en bolivie et au perou je suis preneur de toutes infos concernant ces deux pays je compte m'arreter dans la region de santa cruz sans doute allez sur les traces du che puis sans doute tracer vers le perou sans trop de programme evidemment si quelque un est interesser pour faire un bout de chemin ensemble ya pa ni pwoblem si quelqu'un connait des petits villages sympas ca serait cool aussi j'aime pas trop la ville ! merci erwan
IN Inga3 ·
Salut Lorient !

Je pars le 2 juillet pour le Pérou, je visite pendant tout le mois de juillet et je reviens le 3 août, je suis québécois. Je fais un petit saut à La Paz aussi, mais plus vers la 3e semaine de juillet. J'aireais bien voyager avec quelqu'un, c'est beaucoup plus intéressant avec d'autres personnes. Fais-, oi signe si ça te tente ! Voici mon email daniel_dlang@hotmail.com

Daniel !
Daniel Dionne
MI Mirofmy ·
salut daniel je pars aujourd'hui pour la bolivie dans la region de santa cruz et je n'ai pas trop de programme ca serai cool de se croiser jte tiens au courant quand chui vers la paz / perou a+ erwan

Similar discussions

You might also like