Bolivie: prix d'un circuit privé au Salar d'Uyuni avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Lors d'une escapade bolivienne, j'envisage de faire un circuit de 4 jours (ou plus) environ dans la région du salar d'Uyuni, au départ d'Uyuni ou de Tupiza.

Je souhaite effectuer ce tour seul (je voyage seul), avec le guide-chauffeur et le staff habituel pour ce circuit. Je ne souhaite pas m'associer à un groupe constitué.

Avez-vous déjà effectué ce circuit seul ou à deux (maximum) ? Combien celà vous a-t-til coûté? Etes vous parti d'Uyuni ou de Tupiza, combien de jours? Pouvez-vous me conseiller des agences?

Merci pour vos réponses.

Franck
"Voyage par le monde, tu en sauras les problèmes". Proverbe Ewondo / Cameroun
JU Juliegds ·
En partant de Tupiza à 4 voyageurs pour 4 jours, nous avions payé 1100 bols par personne. Si tu veux faire ce trajet seul, tu paieras environ 4500 bols ou peut-être moins car tu n'auras pas besoin de cuisinière. Sache que les groupes ne sont pas constitués à l'avance, et qu'on se retrouve avec des gens comme toi qui voyagent seuls ou a deux. C'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes et surtout, cela permet de bavarder un peu pendant les très très longues heures de 4x4 bien inconfortable. Si vraiment tu veux faire ce trajet seul, tu risques malgré tout de voyager avec un ou deux autres 4x4, les chauffeurs préférant rouler ensemble... Voilà pour les infos. En tout cas, profites en bien car c'est absolument splendide là-bas !
AC Acinonix Regular ·
Merci à vous deux pour ces informations.

Je pense que je vais me régaler. :o)))

Diana, merci pour le lien, j'y cours.

Bons voyages.

Franck
"Voyage par le monde, tu en sauras les problèmes". Proverbe Ewondo / Cameroun
BE BetrandG ·
bonjour pouvez vous me dire le nom et les coordonnées de l'agence utilisée depuis Tupiza? quel était le circuit? et les services compris dans le prix, merci Bertrand
VA Vanillasky59 Veteran ·
j adore ta photo de profil non srieux j adore j adore j adoreeeeeeeee belle photo vanilla

Similar discussions

You might also like