Avis sur Sucre, Potosi et Copacabana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
je souhaiterai avoir des avis et des tuyaux pour sucre, potosi et copacabana

hotels, sites à voir et un avis général sur ces 3 villes

merci
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Je peux juste te parler de Copacabana, ou tu pourras trouver beaucoup d'hôtels et restos très bons marchés... Il s'agit d'une petite ville assez agréable ( mais avec beaucoup beaucoup de touristes... ), car située sur les rives du Titicaca. D'ailleurs montes au somment du Calvaire pour admirer Copacabana et le lac dans toute sa splendeur... Si tu as le temps, tu peux aussi aller passer une nuit sur l'île du Soleil, ou la vue qui te sera offerte restera un grand moment de ton voyage, comme la vue sur la Cordillère Royale... Bon voyage!!!😛
WI Williama Globetrotter ·
merci pour ta réponse
PI Pikepoke ·
hello,

moi j'ai bien aimé sucre, c'est joli et calme. J'etais a l'hotel "el turista", c'est tres-tres basique et tres-tres bon marché (15 bolivianos, moins de 2$) et en plein centre...

potosi est sympa comme ville également. pas très loin il y a un petit lac d'eau chaude, dans un cratère, un super endroit (mais je me souviens plus le nom)

et copacabana j'ai adoré aussi, c'est beau et calme. me souviens plus du nom de l'hotel mais en principe on t'atendra a l'arrivée du bus, et y'a des hotels pas chers...

bon voyage!

Similar discussions

You might also like