Bon hôtel à Nilaveli (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

Je prépare mon voyage au sri Lanka et j’aurais besoin de conseille pour un hôtel à Nilaveli. Avez-vous de bonne adresse à me conseiller ainsi que de bonnes activités. Je vais faire de la plonge mais si vous avez d’autre chose à me conseiller se sera tares bien.

Merci D’avance.

Olivier
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Olivier,

Alors tu as Amanta beach ou Bella Nilaveli :-) Je te partage mes retours dessus : https://www.tongsetsrilanka.com/hotel-au-sri-lanka-en-2018#nilaveli

Bon voyage ! Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
NA Narataa18 ·
confirme que le choix de Amanta Beach est judicieux ( je viens d y passer il y a 8 jours) tenu par un franco / sri lankais ...

Bonjour à tous

Je prépare mon voyage au sri Lanka et j’aurais besoin de conseille pour un hôtel à Nilaveli. Avez-vous de bonne adresse à me conseiller ainsi que de bonnes activités. Je vais faire de la plonge mais si vous avez d’autre chose à me conseiller se sera tares bien.

Merci D’avance.

Olivier
TO Tongsrilanka Veteran ·
héhé j'adore tellement cet endroit, un petit coin de paradis !
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
NA Nathal0che ·
Bonjour,

De mon coté je recommande le Bella Nilaveli Beach tenu par un couple italo / sri lankais. J'y ai séjourné en 2017 et j'ai juste adoré !!

C'est assez simple en terme d'hébergements mais pour avoir séjourné dans l'un de leur bungalow c'était très bien, je crois que depuis ils ont construit une piscine.

Bon voyage !!! Nathalie

Similar discussions

You might also like