Bon plan d'hébergement à Mahé avec trois enfants? (Seychelles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour chers amis contributeurs du forum,

J'ai besoin d'aide. Je suis chargé de l'organisation d'un séjour en famille pour fin decembre aux Seychelles.

J'ai besoin de trouver un hébergement à Mahé pour 6 adultes et 3 enfants pour les nuits des 30 31 décembre et 1 janvier. Je n'ai rien trouvé d'abordable, le moins cher c'est 500 € la nuit (sans aucun repas) pour l'ensemble.

Connaissez vous un bon plan, chez l'habitant, une villa à louer, des petits appartement...etc

J'ai fait 16 demandes et aucune réponses positives

Merci de m'aider
SA Saysay30 ·
salut clem ! je viens de finir de preparer notre voyage voyage en famille au Seychelles (26 dec au 5 janvier 2010). Nous serons a Mahé du 30 decembre au 5 janvier, nous aussi on a fait faire plusieurs devis et Je n'ai rien trouvé d'abordable, mais j'ai trouvé sur le net un petit hotel 2** donc les commentaires d'anciens voyageurs son plutôt pas mal ! c'est le SUN RESORT a 200 mètres de la très belle plage de Beau Vallon. pour cette periode pour une chambre superieure 2adultes et 2 enfants petit dej compris, 175 euros la nuits. voila, au plaisir de se voir a la RUN ou au SEY. @+
http://www.gite.victoire.free.fr/topic/index.html
CL Clem974 Regular ·
Merci de ta réponse.

Ca y est j'ai touvé, une vrai galère ! Nous allons loger dans le sud ouest de Mahé, à Anse Lazare. C'est pas donné (225 € x 2 pour nous tous) mais vu qu'on est 8 + un bébé, c'etait pas facile.

C'est quand même horriblement cher les Seychelles, heursement que c'est les beaux parents qui invitent... J'espere au moins qu'on sera pas déçu...

Similar discussions

You might also like