Bon plan d'hébergement à la Réunion en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je cherche un bon plan (ex: case sur la plage avec sanitaire et cuisine) a La Reunion, premiere quinzaine de septembre. La cote Ouest est elle la moins exposée aux vents?

Merci & bonne journée a tous
jujuju
K9 K974 Regular ·
bjr, j'ai une amie qui loue un studio, mais à piton st leu, 150 euros la semaine je crois, et 250 les deux semaines, si ça n'a pas changé, mais pas de plage, car ils sont sur piton st leu, mais tu peux profiter de leur grande piscine😎

Karine
partout en voyage avec les enfants
AR Arterre Regular ·
"Je cherche un bon plan (ex: case sur la plage avec sanitaire et cuisine) a La Reunion"

pas tres compatible a la reunion...pas cher veut dire pas de plage...le moins cher : dans les hauts gîtes et auberge de jeunesse de l'Entre-deux mais attention c'est pas la mer...mais c'est authentique ...la reunion c'est l'interieur qui est interressant...et pas cher ! sinon tu peut trouver des plans plus abordable sur saint pierre au sud qui est moins prisé par les touriste et qui a des atouts bien plus avantageux une des plus belle plage et lagon.....ville la plus agreable ( pour mon avis ) a proximité de la route des plaine pour le volcan ou bien le piton des neiges...sinon encore mieux au niveau PRIX tu a Saint louis qui n'est pas au bord de la plage mais proche de la route de cilaos et pres de superbe ballade dans les hauts...le tevelave, les makes...ville la plus africaine selon certain pour l'architecture et avec une forte communauté "Malbar" bon si tu veut vraiment la case les pieds dans l'eau ou un petit studio tape sur le net " location saint pierre quartier terre sainte" mais je vais te decevoir...il n'y a plus grand chose en meuble pas cher..studio a terre sainte : source sur !! car j'ai fait les demarches pour en louer un la premiere quinzaine de sept comme toi ...... nous c'est pour demenager...et partir. On en a trouver un a 370€ avec une petite remise dans les hauts de st pierre...c'est le moins cher que j'ai trouvé...le dernier de tout le sud ! sinon prix d'une case a terre sainte ( st pierre ) les pieds dans l'eau face au lagon ....trois personnes... meublé compte 470€ pour 10jr en sept...si tu en trouve

La cote Ouest est elle la moins exposée aux vents?

il parait...mais il y en a quand meme😉
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
TR Travaway Globetrotter ·
Peut-être sur la Côte au vent, trouveras tu du moins cher les pieds presque dans l'eau (Ste Rose) mais inutile de penser à te baigner par là...

Par contre si tu veux te passer de plage et t'en mettre plein les mirettes côté montagne et nature je conseillerai l'Entre-Deux et le Sud sauvage, St. Philippe par expl... Par contre là inutile de te dire que tu louera une voiture pour aller à la plage tous les jours...cette île est plus embouteillée que ne l'est le periph Parisien matin et soir🤪
JU Jujuju ·
Merci pour toutes ces infos, cela semble effectivement un peu chers. Si nous optons pour le voyage itinerant, n'est ce pas trop galere de trouver des chambres sur place? ou est il preferable de tout reserver avant de partir
jujuju
AR Arterre Regular ·
c'est faisable a mon avis... un lien avec les adresses, les tel ...des gites.........essaye d'appeler ils sauront mieux te renseigner que moi ..

http://runrando.free.fr/gites.php?formulaire=O
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
LO Lokko ·
Hello

Je viens de voir ton annonce, ton amie loue t'elle encore le studio?

Merci

Similar discussions

You might also like