Bon plan hôtel à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IE
Salut la communauté. Je cherche un bon plan pour dormir à San Diego (début mars) dans un hôtel bien situé (tout à pieds) maxi 200$ avec taxes. Ne connaissant pas les quartiers, j'ai du mal à choisir une endroit plutôt qu'un autre.

Par avance merci pour votre support.
- ien_ien -
FR Frmi31 Veteran ·
Nous on avait été au vagabond inn bien propre avec cafetiére et petit dejeuner
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ST Stratele52 Globetrotter ·
Essaie de trouver au sud de Balboa Park, tout près. Un endroit extraordinaire ce Park Tu pourras aller au Park à pied et au port , à voir aussi, toujours à pieds.

Ne manque pas d'aller à Point Loma et jusqu'au bout. Pas à😏 pied par contre
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IE Ienien Regular ·
Quelqu'un connait le Bayside best Western?
- ien_ien -
Quelqu'un connait le Bayside best Western?

Très bon commentaires sur Booking.com . Bien situé. Le seul inconvénient ; Stationnement $18 / Jours
CA Caussat Globetrotter ·
Je ne connais pas cet hôtel, désolé. Mais comme on parle BestWestern et que je n'ai pas souvenir qu'on puisse tout faire "à pied" à SD, je me permets cette autre proposition un peu à l'extérieur : Le Best Western Lamplighter Inn. Il faudra prendre la voiture, mais le prix de la chambre et le parking gratuit à l'hôtel devrait compenser le prix du parking au centre (pas souvenir que c'était cher, voir ici pour faire des simulations) et, pour Balboa Park, le parking est gratuit.
J'ai tout fais à pied SD mais je suis peut-être un bon marcheur comparer a bien des gens ? Tout ou presque est dans un périmètre de 3 kms carré

L' auto est demeurée dans le stationnement de l'hôtel sauf pour Point Loma et autour

Similar discussions

You might also like