Bon plan pour le Ngorongoro Crater Lodge? (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
😊 Connaissez-vous un bon plan pour passer une nuit ou deux à ce fameux lodge, est-il possible de payer un meilleur prix que ceux qui sont officiellement proposés et hors de portée ? Merci
CO Corinne21 Regular ·
😊 Connaissez-vous un bon plan pour passer une nuit ou deux à ce fameux lodge, est-il possible de payer un meilleur prix que ceux qui sont officiellement proposés et hors de portée ? Merci

Non malheureusement ! Avez-vous essayer de réserver en direct ? Ce qui est sûr, c'est que si ça vous est possible c'est à faire absolument (un souvenir fabuleux !)
GE Geiranger Regular ·
😕 merci Corinne pour ta réponse, c'est gentil, mais peux-tu m'en parler un peu plus de ce souvenir fabuleux, cela entretiendra mon rêve un peu plus ...Tchao
CO Corinne21 Regular ·
😕 merci Corinne pour ta réponse, c'est gentil, mais peux-tu m'en parler un peu plus de ce souvenir fabuleux, cela entretiendra mon rêve un peu plus ...Tchao

Que dire du Crater Lodge si ce n'est que c'est sans doute un des plus beaux et des plus surprenants lodges d'Afrique. La chambre d'abord (ou plutôt suite) immmmmmmmmmmense !! Magnifique, boiseries, coin salon autour de la cheminée et du feu de bois (et il y en a besoin car il fait froid au mois d'aout !), dans de gros fauteuils capitonés pour boire un verre en retour de safari... La salle de bain ensuite tout aussi immmmmmmmmmmense !! Magnifique, baignoire à pied d'antant, somptueux bouquet de roses rouges (51 et oui je les ai comptées !). Et suprise en retour de safari : le bain moussant est préparé pour vous, plein de pétales de roses dispersées sur le sol autour de la baignoire et fantastique vue sur le cratère depuis son bain... Bon les toilettes je passe, mais surprenantes et toujours avec vue sur le cratère. Le salon et salle de restaurant, mi-british mi Versailles (lustres en cristal...) au milieu de l'Afrique... Enfin et surtout, son architecture, son fabuleux emplacement avec vue imprenable sur le cratère, les buffles dans le parc à quelques mètres de vous (les vieux buffles solitaires viennent s'y réfugier. D'ailleurs un soir, ne les voyant pas, nous décidons d'aller seuls au resto, c'est à dire non accompagné d'un Masaï, grosse erreur, quand les buffles ne sont pas là, c'est que les lions sont dans le camp !!! Bonne peur a posteriori !) Voilà si a pu contribuer à entretenir ton rêve...

Similar discussions

You might also like