Bon plan pour partir à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut la communauté !

Je prévois de partir pour Madagascar pour 6 mois. Les tarifs me semblent assez élevés pour ma bourse actuelle. Je suis donc à la recherche de bons plans...on m'a parlé de passer par la Réunion...

Merci de vos avis !
ST Steph13 Regular ·
Salut

Visa max. 3 mois pour Madagascar. Au delà, c'est un visa "migrant" et les conditions d'obtention autorisent uniquement investisseurs, travailleurs, chercheurs, étudiants, ou retraités. Donc à mon avis ton premier problème à résoudre est la question du visa.

Ensuite, pour les tarifs, tout dépend de ta période de départ. Vers Janvier-Février les tarifs baissent autour de 650 euros. Si faire Paris-Réunion est moins cher, les vols Réunion Mada sont super chers. Et la traversée par ferry est quasi aussi chère. A mon avis, le seul "truc" possible est de se faire embarquer sur un voilier, mais c'est disons, aléatoire, d'autant que la demande dépasse largement l'offre.

Sit u désires partir très bientot, vérifies avec Air Mad le tarif Milan-Tana, qui est en tarif promo à 650 euros. Pour aller à Milan, volareweb.com a de bon tarifs (moins de 80 euros l'A/R de Paris).
MI Milou17 ·
salut Heremanoko

tu auras du mal à trouver des billets pas chers, surtout pour 6 mois, moi j'y étais de octobre 2003 à avril 2004, j'ai payé 1225€ avec Nlle Frontieres mais en passant par l'agence "Jacaranda" voir le routard, car Nlle Front n'avait pas encore arrêté ses prix sur 6 mois, après il te faut 1 A/R St Denis pour obtenir un second visa de 3 mois, prix 399€ en mi-janvier avec Air Mada. Air Mada fait des prix sur longue période pour les jeunes, voir par téléphone à Paris 0153273117.

les tarifs des billets augmentent en fonction de la durée du sejour....

bon courage

FU Funty ·
Bonjour,

Je viens de lire ton message concernant les billets pas cher de Milan à Antananarivo.

Néammoins je n'arrive pas à trouver sur le net cette promo.

Peux-tu m'envoyer le lien?

Merci
ST Steph13 Regular ·
L'info est sur http://www.airmadagascar.mg, dans le déroulant sur la droite.

You might also like