Bon Ramadan mes meilleurs souhaits a tous
Bon Ramadan à tous
by Imaneimane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut
Bon Ramadan mes meilleurs souhaits a tous
Bon Ramadan mes meilleurs souhaits a tous
Je suis chrétienne par ma culture et je souhaite un bon ramadan à nos frères musulmans
Bonjour
merci bcp, j aurais aimé aussi, mais dommage ...ça fait vraiment mal..
bonne journée
merci bcp, j aurais aimé aussi, mais dommage ...ça fait vraiment mal..
bonne journée
ٌRamadan Karim pour vous et tous vos proches.
Que dieu accepte notre jeûne et nos priéres😊
Nasreddine
yarabi Amine
j'espere que tu passes un bon ramandan !
je vous souhaite un très bon ramadan et de très bons moments passé avec vos proches.
Sandra
merci Sandra
je t'en prie...
je sais ce que c'est car mon mari et moi nous le faisons aussi et j'adore cette période...
Sandra
moi aussi j'aime bcp ce mois, il est vrai que cette année je le passe loin de ma famille ...
🙁
sinon hamdoulilah
c'est loin d'etre facile pour toi alors... je comprends bien, surtout que la famille et les amis est très importante durant ce mois, j'espère que tu les retrouveras bientot et peut etre pour l'aÏd.
Nous sommes seul aussi car la famille de mon mari est en tunisie, nous avons quelques amis.
Sandra
oui bien sur, pour vous c est plus dur, tu es tunisienne aussi ?
non je ne suis pas tunisienne enfin, pas sur les papiers mais de coeur oui!
Sandra
C'est trés gentil de ta part cela démontre tes capacités de sociabilité
et de pouvoir s'integrer facilement.
Je te souhaite une heureuse vie pleine d'amour de passion et de gaieté
à coté de mon compatriote.
Est-ce que tu as des enfants ? quels sont leur prénoms ?
Avec mes amitiés
Nasreddine
Bonjour Nasreddine,
Je te remercie pour ton message qui me fait énormément plaisir! oui j'ai deux enfants, un garcon de presque 6 ans qui s'appelle Radouane et une petite fille de 18 mois qui s'appelle Maïssa. et toi ? as tu des enfants?
Je te remercie pour ton message qui me fait énormément plaisir! oui j'ai deux enfants, un garcon de presque 6 ans qui s'appelle Radouane et une petite fille de 18 mois qui s'appelle Maïssa. et toi ? as tu des enfants?
Sandra
salut Sandra
ça fait plaisir, je te souhaite une vie heureuse ...
Bonjour imaneimane!
J'en profite pour vous souhaiter aussi un bon Ramadan!
Une petite question technique. Comme tu peux le constater, je demeure en amérique du nord, plus précisément au Québec. Si je ne me trompe pas, vous ne pouvez manger ni boire durant le jour (entre autres), mais cela vous est permis dès le couché du soleil. Ici au Québec, les journées sont plus courte qu'au Maroc et si je me dirige encore plus au nord (Abitibi et même Koujouack), les journées sont encore plus courte. Pardonne ma naiveté, mais est-ce possible que le Ramadan soit plus exigeant pour certains que pour d'autres?
À+
J'en profite pour vous souhaiter aussi un bon Ramadan!
Une petite question technique. Comme tu peux le constater, je demeure en amérique du nord, plus précisément au Québec. Si je ne me trompe pas, vous ne pouvez manger ni boire durant le jour (entre autres), mais cela vous est permis dès le couché du soleil. Ici au Québec, les journées sont plus courte qu'au Maroc et si je me dirige encore plus au nord (Abitibi et même Koujouack), les journées sont encore plus courte. Pardonne ma naiveté, mais est-ce possible que le Ramadan soit plus exigeant pour certains que pour d'autres?
À+
BAUHAUS 🙂
bonjour
merci
a propos de ta question: non jamais, c 'est la meme chose partout, il est vrai que les heurs de rupture de jeune n'est pas la meme heur, mais egalement le moment d'arreter de "boire et de manger " n'est pas le meme ...
au plaisir
au plaisir
Une question ??
est-ce qu'il est habituel de souhaiter "bon Ramadan" comme Joyeux Noel ou Joyeuses Pâques ?
Bonjour si je peux me permettre de répondre à votre question, oui il est habituel de souhaiter un bon ramadan et aussi lorsque le ramadan est terminé nous nous souhaitons aïd mabrouk, c'est la fete de la fin du ramadan ou nous allons visiter les proches et offrons des cadeaux aux enfants.
L'aid el kebir, se déroule quelques semaines après la fin du ramadan ou le sacrifice du mouton est fait, nous nous réunissons.
le ramadan est un mois de prière et surtout c'est l'occasion de tous se retrouver dans la joie et la bonne humeur sans oublier de faire des offrandes aux pauvres.
à bientot
le ramadan est un mois de prière et surtout c'est l'occasion de tous se retrouver dans la joie et la bonne humeur sans oublier de faire des offrandes aux pauvres.
à bientot
Sandra
Ah ok, je ne savais cela. Je me demandais si c'etait dans les habitudes ou pas.
Alors bon Ramadan !
salut
oui il faut souhaiter un bon ramadan, et comme t'as expliqué Sandra, c'est un mois sacré pour nous, l'occasion de nous rapprocher, de visiter nos proches, de demander le pardon, se reconcilier avec dieu, nous meme et nos proches, il est loin d'etre un mois où on cesse uniquement de" manger et boire"...
au plaisir
au plaisir
Bonjour Sandra.
Tu ne peux pas imaginer la vague de plaisir qui m'a envahie à la lecture de ton message.
Cela consolide le point de vue que j'au eu sur toi depuis la première conversation.
Que dieu bénisse Radhouane et Maissa.
Pour ma part j'ai deux garcons et une fille, l'ainé Oussama il a 25 ans, il est en 4 ème année
physique au Maroc ( à Errachidia si tu connais le Maroc que j'adore d'ailleurs)
puis c'est Meriam 20 ans elle est en 2 eme année Merkeeting à Tunis.
Ensuite Bilal 18 ans il est au lycée.
Tu sais à la maison on est resté seuls moi et ma femme pendant que les enfants font la scolarité
( tous ils sont internes loin de chez moi).
Passer le bonjour à toute la famille, à propos comment il s'appelle votre mari?
A plus tard
Nasreddine
Bonjour Nassuer!
mon mari s'appelle Lassaad, et j'espère de tout coeur que tes enfants réussiront leurs études ainsi que leurs vie professionnelle et personnelle, j'espère que mes enfants suiveront les traces de tes enfants concernant les études 😉 Je n'ai jamais été au maroc mais j'ai des amies marocaine avec qui je m'entends très très bien! Ca doit faire drole de rester seul avec sa femme, qu'il n'y ai plus d'enfant à la maison oulalala je redoute ce moment! mais bon, ils sont encore petit .... passe une très bonne journée! et merci pour ton message qui m'a fait très plaisir!
mon mari s'appelle Lassaad, et j'espère de tout coeur que tes enfants réussiront leurs études ainsi que leurs vie professionnelle et personnelle, j'espère que mes enfants suiveront les traces de tes enfants concernant les études 😉 Je n'ai jamais été au maroc mais j'ai des amies marocaine avec qui je m'entends très très bien! Ca doit faire drole de rester seul avec sa femme, qu'il n'y ai plus d'enfant à la maison oulalala je redoute ce moment! mais bon, ils sont encore petit .... passe une très bonne journée! et merci pour ton message qui m'a fait très plaisir!
Sandra
Rebonjour,
Je te souhaite une trés heureuse vie avec Lassaad (traduction de l'arabe: le joyeux)
j'espére qu'il te donne la joie dont tu as besoin, ainsi que Radou et Maissa.
Tu sais pendant ma jeunesse j'avais une correpondante Belge elle est de la région d'Anvers Schilde plus précisément- nous nous sommes aimés énormément
mais le destin a voulu autre chose.J'ai perdu tout contact avec elle, mais je serai heureux d'avoir de ses nouvelles.Si tu as le temps de faire des recherches elle s'appelle Els Jochems.
Si non ne te dérange pas
A plus tard
Nasreddine
http://www.pagesblanches.be/search/anvers/jochems.html
Voici ce que j'ai pu trouver sur jochems mais il y en a énormément ! il y a quatres numéros qui pourrait t'intéresser.... si tu veux on peut continuer en message privé.
à bientot
Voici ce que j'ai pu trouver sur jochems mais il y en a énormément ! il y a quatres numéros qui pourrait t'intéresser.... si tu veux on peut continuer en message privé.
à bientot
Sandra
Ca y est j'ai trouvé les coordonnées de son père je vais les contacter.
Mais je n'arrive pas à les avoir au bout du fil ( peut être parceque je fait
le composé d'une facon incorrecte; voici le n° comme indiqué dans les pages jaunes
0333536393 auquel j'ajoute lindicatif de Belgique 0032) j'espére que c'est correct.
Merci pour ton aide .
A bientot
Nasreddine
Bonjour Imane,
je souhaite que le bon dieu clément et mésiricordieux accepte votre jeune et votre prière.
NE manquez pas de prier pour les autres surtout les palestiniens.
Chahia Tayba😊
Nasreddine
je viens seulement de voir ton message !
excuses moi
je pense que tu dois enlever un 0
celui du numéro mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a beaucoup de chiffre! vérifies bien le numéro dans les pages blanche.
Sandra
Log in first, then come back to this page.










