Recherche un bon taxi proche du Morne (Ile Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour nous partons debut avril avec ma femme a l l hotel les pavillions au morne, nous recherchons un taxi sympa et pas cher pour nous deplacer surtout pas de visite magasin ect ... pour petit et grand trajet savez vous egalement si des bus ce trouve a proximiter ;merci d avance pour vaut reponse
CA Carlabru Veteran ·
Vous aurez des bus mais il va falloir faire de la marche afin d'arriver au Terminus de la plage du Morne pour avoir des bus allant vers Quatre-Bornes et Port-Louis. Les taxis des hôtels sont généralement cher donc faites attention à ne pas vous faire arnaquer..😕
BO Boubou696 ·
merci carlabru pour tes infos nous partons dans une semaine nous avons hate d y etre !! n hesite pas a nous communiquer des tuyaus si t en a concernant les excursion ou autres
CA Carlabru Veteran ·
J'ai un numéro de taxi à vous communiquer pour votre séjour si jamais vous le voulez... Mais vous allez dans un hôtels fort sympathique car j'ai lu beaucoup d'avis très positifs à son sujet..🙂
BO Boubou696 ·
oui volontontiers pour le numero de taxi merci
CA Carlabru Veteran ·
Il s'appelle Shyam et voilà le numéro : +2302550274 🙂 Tu pars quand pour Maurice???
BO Boubou696 ·
ont pars le 3 avril merci pour le numero
CA Carlabru Veteran ·
je t'en prie...J'espère que tes vacances se passeront bien🙂 la date approche à grands pas..😎
YO Yoanna75 ·
Bonjour, comment s'est passé votre voyage aux pavillon? Pouvez vous me donner quelques inmressions? je pars aussi la bas fin aout. Avez vous pris le bus ou le taxi? et qu'avez vous visité dans l'ile? Merci pour la réponse Yoanna
CA Carlabru Veteran ·
Comment se sont passé tes vacances??🙂

Similar discussions

You might also like