Bonne année à tous les cyclo voyageurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Salut à tous,

Juste pour vous souhaiter à tous une bonne année plein de joies cyclistes ou non. que les vents vous soient favorables.

Avez-vous des projets de voyages pour 2005 ? Pour moi ce devrait être, en cyclo-camping, la Crète au printemps et la Roumanie en été, en voiture-cyclo-camping un petit tour plus au nord vers la Pologne et la Slovaquie. Toujours à la chasses de cols et monts en tous genres.

Je disais donc bonne année à tous.

Arnaud

PS : je viens d'ajouter quelques pages et quelques liens à Cyclosite... si vous avez un site vélo n'hésitez pas à me le signaler ;-)😎
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
Vélopassion ·
Salut Arnaud,

Bonne année à toi. Et courage pour la Crête. non seulement ça grimpe mais il y a toujours beaucoup de vent.

Mes projets sont beaucoup plus modestes, en juin de Toulouse à Bordeaux et en septembre, de la source du Danube à Donauschingen en allemagne jusqu'à Passau.En 2006 de Passau à Vienne.

Bonne route et tous mes voeux pour 2005.

Dany

Bonne année à tous les cyclistes du Forum
CH Chburz Veteran ·
Salut à toi et à tous les autres cyclo

Je profite de ce thread pour présenter également mes meilleurs voeux 2005 à tous les cyclos et que vos projets se réalisent selon vos désirs.

Richard
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
JA Jacqpat Regular ·
Bonjour

Meilleurs voeux à tous, que cette année nouvelle vous apporte plein de nouveaux voyages avec vos sacoches.....

Les projets ? Reprendre le vélo dès que possible, pour le moment il y a de la neige alors ce sera ski de fond. Comme Arnaud, de nouveaux cols à découvrir. Et pour cet été, peut-être un petit tour du côté à l'est de la Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Allez savoir ??

Patrick
DE Denotosalos Regular ·
salut et meilleur voeux a tous.

les projets : je compte partir fin avril dans le sud de l'europe et ensuite aller dans les pays de l'est et pourquoi pas les pays baltes si il me reste encore un peu d'argent. j'espere vous rencontrez sur les routes cet été. aller amusez vous bien que du bonheur pour 2005 tchao
CH Chburz Veteran ·
Czesc

Ach zapomnialem ze ja tez jade do Polski w tym roku. euh........pardon.........; je voulai juste dire que moi aussi je prévois d'aller en Pologne cette année avec 2 options: "Nowy Sacz => Gorzow Wielkopolski" ou alors plutôt l'est de la Pologne "Nowy Sacz => Lublin=> ???". En vous voyant tous aller dans cette zone, j'espère ne pas y renconter un bouchon de vélo sur la route !!!.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
BO Bozzo Regular ·
bonjour, En surfant j'ai découvert un nouveau site d'un jeune couple qui fait un TDM en tandem. www.unmondetandaime.com bonne année à tous Bertrand
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y ceder" O.W
BO Bozzo Regular ·
Ps : vous allez croiser sur ce site un pédaleur fou qui traine, derrière son VTT...une planche à voile! Si je trouve son site, je vous le communique.
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y ceder" O.W

Similar discussions

You might also like