Bonne fête de l'Indépendance à tous les malgaches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour🙂

Bonne fête de l'indépendance à tous les malgaches à travers le monde et bien sûr sur la Grande Ile et mon plus grand souhait c'est que ce jour devienne un jour d'ouverture, de compassion, d'amour de l'un pour l'autre et aussi une réconciliation nationale et que tout avance dans un grand élan de solidarité et qu'enfin ce peuple connaisse une vraie démocratie, comme c'est son ambition.

Amour et fraternité envers ce peuple si attachant😊😊
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SE Sempervirent Regular ·
Bonjour 🙂 ,

Tous ces souhaits sont un peu un coup d'épée dans l'eau, surtout si vous connaissez bien ce pays 😎 mais c'est vrai qu'on peut penser à la méthode Coué mais cela ne fera pas beaucoup avancer les choses ! On croirait presque un discours évangéliste mais quand on aime quelqu'un ou quelque chose, on a toujours les yeux de Chimène 😛 quelque soit son vécu. Mieux vaut, j'en conviens, essayer de réunir les gens que d'appeler à la division mais le résultat est souvent loin des espérances 😉

Mais que la fête commence pour les gasy, ils en ont besoin🙂
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? Woody Allen
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!!!!!!🙂

L'amour d'un pays n'a rien à voir avec l'amour d'une femme!!!!!!!!!!!!🤪Je suis très sincèrement amoureux de ce pays😊 et oui!!!!!!!!!!! 😏

Je ne suis pas un gogo sorti de France pour une première fois et qui fabule sur ce pays à sa première découverte, un passé quand même de 38 ans de voyage et de 72 pays visités.

Donc, une certaine crédibilité pour donner une opinion sur ce pays que je connais tout de même pour y être aller 6 fois et que je m'apprête à y retourner pour une 7è fois en novembre.

Mais, je prends cela avec gentilesse à mon égard!!!!!!!!!!🙂😄😏😉😇😛

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like