"Bonne news" pour Sarteneja (Belize)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonne nouvelle pour sarteneja, une Québécoise retraité a acheté un ptit guesthouse juste 2 chambres de luxe , avec un frigo, four/grille pain , cafetière à deux pas de la plage, en plein centre du village je dirais pas le nom pour pas faire de la pub, comme la règle sur le site le veut, très facile a trouvé , le plus drole c est premier client sont une famille de 4 de MTL alors bonne chance pour elle dans sa deuxième carrière , bonne route à chacun criss alias jen 33 et bien d autre :-)😎
ME Memphre Globetrotter ·
bonne nouvelle pour sarteneja, une Québécoise retraité a acheté un ptit guesthouse juste 2 chambres de luxe , avec un frigo, four/grille pain , cafetière à deux pas de la plage, en plein centre du village je dirais pas le nom pour pas faire de la pub, comme la règle sur le site le veut, très facile a trouvé , le plus drole c est premier client sont une famille de 4 de MTL alors bonne chance pour elle dans sa deuxième carrière , bonne route à chacun criss alias jen 33 et bien d autre :-)😎

C'est bien mais j, espérais mieux!!!!Je pensais que tu allais nous annoncer une belle route asphaltée COROZAL-SAN FERNANDO-SARTAJENA......
On met longtemps à devenir jeune...
BE Belize20004 Regular ·
allo😉

tu sais Memphré c est justement la route non asphalté qui rend se merveilleux village si pittoresque et finalement ici c est comme vivre sur une ile mais avec une route pour avoir acces au monde extérieur, la ce matin je part en expedition dans la savane aller voir un terrain d un ami belizien du coté de rocky point de plus jte met une ptite photo de chez moi bonne journée
DA Danielservai ·
bonjour

je vais surement venir en mars , pour regarder si il est possible d acquérir un terrain a sarteneja si je trouve vous pourrez rajouter 2 belges a cette petite ville très sympa je suis passer juste une fois l année passer , mais voila c est se genre de ville que je recherche ou je pense qu on l on peu encore rêver si jamais vous entendez parler de terrain a vendre si possible pres de la plage je suis toujours preneur

daniel

Similar discussions

You might also like