Bonne période pour le cap Nord en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je rêve de faire une croisière dans les fjords norvégiens avec ma petite famille (mon mari et 2 ados de 17 et 15 ans) et je suis intéressée par la croisière costa du cap nord sur le costa néoromantica. Le problème est que la seule date qui nous convient est le 18 août, est-ce que c'est la bonne période pour cette destination?

Merci beaucoup à tous les forumeurs qui me répondront, je dois me décider et je n'ai vraiment aucune idée :-(
RU Rubat ·
Nous partons également le 18 août 2013🙂, et cette date n'est ni mieux ni moins bien que celles qui précèdent...Nous aurons du soleil, de la chaleur, de la pluie et du froid par alternance (parfois dans une seule journée...), les conditions météo sont toujours ainsi en Norvège l'été...Bonne croisière, il paraît que c'est l'une des plus belles de Costa ! Nous avons hâte d'y être, ce sera la 4 ème pour nous, et pour la 1ère fois nous irons sans les enfants.
YO Yomani ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous n'avons pas encore décidé, nous sommes en train de budgetiser. J'espère que ça va marcher, on a fait les capitales de la Baltique l'été dernier et on a adoré, celle là a l'air encore mieux! Je vous souhaite une très belle croisière, peut-être qu'on se verra sur le bateau 🙂
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

La bonne période pour les croisières au Cap Nord sont celles où l'on peut avoir le soleil de minuit. Celle-ci à lieu du 13 mai au 29 juillet. Donc malheureusement au mois d'août on ne peut assister au phénomène. Ce qui ne retire rien à la beauté de la région.

Si vous souhaitez des infos sur le paquebot, vous pouvez visiter la page du site Escale Croisière où il y a de nombreuses photos pour rêver un peu avant de partir : http://bit.ly/12QUPaw

Bons projets de croisière !

Similar discussions

You might also like