Original post
Bonjour, j'envisage un voyage au Pérou en fin d'année soit septembre ou octobre. Ce sera un circuit organisé . Je préfèrerais le mois de septembre. Ne fait il pas trop froid dans les Andes? Merci pour votre réponse.
myrtile








