La bonne saison pour partir en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
coucou!

tout est dans le titre!!! on veut faire notre voyage de noces là-bas et j'avais pensé partir en fin d'année, vers novembre! est-ce une bonne période? si vous avez de bons hôtels à me proposer, je suis preneuse! merci d'avance
GU Guadareves Regular ·
si tu veux un hotel au bord de mer avec plage et piscine privées, repas copieux, ambiance tres sympa, animations, sports de salle et en piscine, plongée, soirées musique et danse créole ... St François est tres bien : Le Manganao, * * * je l'ai testé en décembre 😉 c'est entre Sainte Anne et la Pointe des chateaux. http://www.guadareves.com/francois.html

pour la saison, c'est un peu tôt. Par exemple en 2008 on a eu un peu plus de pluie en novemb que sur décembre. vois mon tableau de météo ici. http://www.guadareves.com/meteomedia.html

et je préfère . . . février 😎 et vive les mariés ! 😎
La Guadeloupe, vous allez en rêver !
DU Dufaumanu ·
Bonjour à tous !!!

Salut Guadareves !

Egalement en partance du 23 mars au 05 avril 2009, j'aurais besoin de ton oeil aguerri ! Alors moi, je suis complètement novice ! après avoir étudier par internet la guadeloupe (lol), j'ai opté pour la Basse terre, plus précisement DESHAIES, au bord de la plage de grande-anse, j'ai trouvé un petit bungalow pour 600 euros les quinze jours, car je voulais quand même être au bord de mer, près d'une belle plage mais aussi ne rien louper de la basse terre qui a l'air complétement magnifique et qui je pense mérite d'être le plus visité ! Pour celà je nous ai loué un véhicule chez pro-rent pour 300 euros les 15 jours, biensûr tout ça ce n'est que de la théorie, je pense que sur le papier c'est pas mal, on s'en tire pour 1700 euros en tout avec le vol et ma femme lol !! J'aimerais vraiment avoir ton ressenti, est ce un bon choix et surtout si tu as des petits plans sympas, à faire, à voir, qui ne sont pas sur le net ?

A plus plus
GU Guadareves Regular ·
Bonjour ! pour la météo de cette période et une photo

sur le forum 😎 mon post du 8 fevrier. http://voyageforum.com/voyage/vacances_quinze_jours_en_guadeloupe_au_mois_mars_D2366284/

🙂 tu seras pres de " la perle et du rifflet ", deux plages sublimes. ton gite n'est pas cher, vérifies ce qu'il a comme clim ou ventilateurs electriques. Tu seras bien situé.

Vers Deshaies, visites : la caféière de Beauséjour, les plages ( attention " risk" ) le parc botanique de Deshaies ( ex-Coluche ). Vers Sainte Rose et son port - musée du Rhum . Pointe noire : " Destination Coquillages - maispn du bois ". Maison du Cacao - Saut d' Acomat aussi. Plus bas, les ilets Pigeon avec la reserve Cousteau : tu prendras le bateau à fond de verre et meme plonger parmi les poissons 😉 Vas manger " chez Jacky " et Le naturel " à pointe Noire. tu verras sur mon site des " " nouveautés " " gratuites 😎

http://www.guadareves.com/
La Guadeloupe, vous allez en rêver !
JE Jeannina2010 ·
BONJOUR, APRES TON VOYAGE, J'AIMEAIS BIEN AVOIR DES NOUVELLES, SURTOUT SI TU TE SENTAIS SÉCURITAIRE DANS LE BUNG. ET QU'EST-CE QUI AVAIT DANS TON ENVIRONNEMENT. EST-CE QUE C'EST TOURISTIQUE, OU LOCAL.

MERCI ET BON VOYAGE, AH OUI, AS TU UN SITE À ME DONNER POUR VOIR TON BUNG. AFIN DE VOIR LES PHOTOS. SI POSSIBLE....
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Fin Novembre jusqu'au 20 Decembre, c'est impec, fin de saison des pluies, si tu en as elles seront temporaires, prix moins cher, pas encore beaucoup de touriste, club de plongée pas saturé si vous voulez vous y essayer.

Nous à cette periode , c'est Pierre et Vacances à Sainte Anne, super joli, pas beaucoup de monde , donc tres sympa. 2 piscines et 2 plages dont 1 vraiment tres belle. De l'animation, mais pas envahissante si tu ne veux pas en profiter. Là encore en decembre les prix sont abordables. Prevoir la voiture de loc, indispensable.

Bon voyage
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like