Bonnes adresses à Lombok et aux îles Gili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour Nous allons passer 3 semaines de vacances avec nos 2 ados de 12 et 16 ans à Lombok et aux îles Gili cet été (du 25/06 au 15/07) Je suis preneuse de toutes infos sur ces îles, bonnes adresses d'hôtels, restos, etc... Merci à tous
LO Lombokfan Regular ·
Au Sud Kuta Lombok, hébergements originaux et charmants : deux petits Lumbung dans la propriété Eudaimôn sur une colline surplombant la baie de Kuta. Ce sont de petites maisons traditionnelle javanaises en bois ancien taillé à l’épinette (un travail qu’on ne trouve plus guère aujourd’hui). Petites mais chamantes, elles sont réparties dans la propriété à flanc de colline, l’une dans la forêt, l’autre plus ouverte sur le grand large. Salle de douche et toilettes attenantes, à l’extérieur (couvertes). Un grand lit double en 16, moustiquaire et ventilateur. Personnel balinais attentionné et les services attenants (cuisine, massage, chauffeur etc). Domaine Eco-responsable.
PH Philou9 ·
Bonjour Nous allons passer 3 semaines de vacances avec nos 2 ados de 12 et 16 ans à Lombok et aux îles Gili cet été (du 25/06 au 15/07) Je suis preneuse de toutes infos sur ces îles, bonnes adresses d'hôtels, restos, etc... Merci à tous

Bonjour, Je suis preneuse à mon tour de vos expériences à Lombok car j'y serai cet été avec des enfants. Merci

Similar discussions

You might also like