Bonnes adresses au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous !!!

Voila je vous explique je profite du mariage de ma soeur avec un marocain pour faire un tour par la bas .. j'envisage de faire qqles villes .. et donc je voualit savoir si qq un:une aurait des bonnes adresses en tout genre ... a voir, a vivre .. hebergement ( plutot^petits hotels voir chez l'habitant ) a manger aussi etc .. bon jepense quej me debrouillerais bien une fois sur place .. jepense que faire du tourisme la bas est assez simple .. mais bon .. si jepeux avoir qqles adresses interessante avant de partir .. et bien tant mieux !!!

VOila merci d'avance ... hesitez pas a me les enoyer en Privé ...enfin cmme ca vous arrange .. j'espere que tout lemonde va bien !!

a plus

Nico
BA Balafalagong ·
salut

Je peux te conseiller un petit campagne assez roots tres sympa à Zagora avec un super accueil de Mohammed et des discussions à la bougie interminables

Camping de la Montagne à Zagora

Bon voyage
Je crois au pouvoir du rire et des larmes comme contrepoison de la haine et de la terreur (Charlie Chaplin)
ME Merzouga ·
SALUT AH SII BIEN COM MARIAGE OU SE MOMENT OU MAROC YA BEAUCOU DANS LA REGION DE MERZOUGA AVEC DES TADITION BERBER ET YA DES HOTAL ET DES AUBERGE DANS LA REGION POUR VIVRE ET HEBERGEMENT CHER L'HABITANT ET PASSE POUR VISITE LES DUNS DE LERG CHIBBI DE MERZOUGA ET DES KASBAH A RISSANI ET DES KSOUR ... ET DES GORGE ET BON VOYAGE OU MAROC JE SUIS AVOTRE REPONS
GN Gnawi ·
bonjour des bos plans pour faire le tourisme au maroc en saison d'été, il ya une belle palge à 3 km de la ville d'El-jadida, aussi il y aura un moussem et des soirées, pour l'hébérgement, je t'offre un acceuile t séjour chez moi ( chez l'habitant) bienvenue hamid
NO Nomadberbere ·
oui je px t'aider dis moi dans qu'il qoin ta soeur va se marier, la je px t'aider si tu veux je suis marocains j'habite ne belgique, eau maroc je suis au sud a ouarzazate j'attend de te snouvvelles contacte moi sur yousseffadil@hotmail.com
ouarzazate la perle du sud du maroc
LA LAdiference ·
😇1 /**je souhaite un joyeu mariage a ta soeur, et jpense que pour toi ca va etre une nouvelle decouverte du moment ou je sais qu au maroc les fetes de mariages sont granddioz le mariage a la marocaine ca fait rever, tu verras ;) sinon apres le mariage je pense que t aurras besoin de te reposer c est pas du tout repos un mariage ca peut duré 3jours et plus.. mais sinon d apres sq j ai compris se qui est a voire c vrai qu il ya des villes incontournables mais c devnu plutot de la monotonie, et a mon avis j ai decouvert quelques petits repères a voir, a vivre comme tu ldis si bien ;) et ca se fait chez l'habitant, et l habitant c moi j ai ma famille qui vient de s installer ya pas mal de temps au maroc une ville cotiére (5plages) et une autre plage qui ressemble a une sorte d ile et c la ou je propose le sejour de 2jours max puis d autres ptits sejours dans differentes villes soit en transport commun ou avec ma voiture(ford focus 2 sport) tout confort pour le depaysment, sinon l inverse a votre choix et le plus important c de passer un sejour a un prix imbattable voila a ta dispo pour n importe complement d info cordialment Anas (nournourson@gmail.com)

pour la foto c du coin que j ai decouvert 😉
NO Nomades ·
joyeux et heureuse vie pour le couple et bonne chance avec qqu qui tout afait different de culture cad je considere ce mariage comme une richesse de culture qui arrivent a se joindre et qui sonne comme une cloche qui dis :on es tous de meme racines . pour votre vacances on vous propose tinghir comme vilage berbere pour les gens qui cherchent le calme et decouvrire la culture et les traditions d'un maroc hospitable .et si vous intersse de decouvrire note auberge a tinghir il suffit just de jouter un coup d"oeil sur notre sites internet.
voyager c'est lire les peuples entres lignes .

Similar discussions

You might also like