Bonnes adresses, restaurants et visites sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je pars à Grand Baie (ile Maurice) en location (j'ai billets d'avion et loc) en février et mars 2011, si vous avez déjà séjourné et si vous connaissez de bonnes adresses (resto..etc..), visites à ne pas manquer, et autres, objets à ne pas oublier, souvenirs à acheter, (nous sommes plongeurs) bien vouloir me faire part de votre expérience. Merci. Jos.
DU Dubot Regular ·
n oubliez pas d acheter le guide du routard
jacques dubot
GO Goojoo ·
Salut merou85, envoyer moi un message privee, je vous donnerai tous les details.🙂
CA Carls Regular ·
bjr un bon resto : la bonne marmite à grand baie bon sejour
AZ Azzerty Regular ·
bonjour je reviens tout juste de grand baie ou tout es magnifique mise a part sa le must pour les souvenirs rste le super u de grand baie ou vous paierai le prix mauricien par exemple un dodo en bois petite taille coute 85 roupies alors que au marche 100-150 roupies sinon ils font du sucre a tous les gouts du tang je ne sais pas si vous avez connus le must pour les achats souvenir reste au gorge de la riviere noir ou il y a pleins de vendeur qui vende des dodos en bois a 50 roupies des coffres en bois a 100 roupies pour moi j'ai pris le plus gros coffre pour 800 roupie alors que dans un marche je l'aurais trouver a 2500 roupies sinon pour les souvenirs il y a la vanille le rhum objet en bois collier plein de chose n'oublier pas des chaussures pour vous baigner car beaucoup de pierres dans le nord bon sejour a maurice ou vous allez voir que ce n'est pas le pays qui est beau mais bien les mauriciens et les mauriciennes avec leurs sourires et leurs gentillesses
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
JO Joelle76 ·
Bonsoir Nous revenons de la Réunion et de l'ILE Maurice, Maurice Merveilleux, nous y retournerons, nous avons mangé à Grand Bay, un bon conseil d'une passante, La Toque Blanche (spécialité poissons), et avons dégusté une très bonne langouste, pour 30 euros par personne, apéro, vin, dessert et café compris. il se trouve dans la rue du grand bazar un peu plus loin sur la gauche. Attention il faut réserver. HYPER SYMPA. A Peyrebere sur la place de la plage la CAFETERIA DE PEYREBERE petit prix et bon. Le Grand Bazar, il faut marchander, c'est marrant à faire, on se croirait dans un souk. Ayant passé qu'une semaine sur Maurice nous n'avons pas eu le temps de trop visiter le sud, mais avons fait CHAMAREL, à voir. Nous avons fait une ballade CATAMARAN ILOT GABRIEL pour 30 euros repas sur l'ile compris. Super journée. Et si vous aimez la pêche j'ai une bonne adresse sur TROU AUX BICHES, rien à voir avec les bâteaux de pêche au gros, c'est local, Alain nous a permis de passer une super partie de pêche. Retour avec une vingtaine de poissons dorades coryphènes , thons, bonites. Attention à vous les piétons ne sont pas prioritaires sur la route et la circulation est tres dangeureuse. conduite à gauche au milieu des voies. dépassements en force. Avons flippé pendant une semaine, la prochaine fois nous prendrons un chauffeur. Je vous souhaite un bon séjour sur cette merveilleuse ile. Les habitants sont adorables. Pour la plongée il y plusieurs bâteaux à Grand Baye, les sociétés sont tout le long de la plage, faites en plusieurs, et ne vous laissez pas aborder par le premier venu sur la plage avec de fausses pubs. bonne soirée JOELLE
ME Merou85 ·
Grand Bay j'y suis, je découvre, a pied, en bus, pas encore testé les excursions organisées, j'ai internet par clé EMTEL et prends mes messages, alors si vous avez des détails ou des expériences intéressantes merci de me les communiquer. a bientôt.
GO Goojoo ·
salut merou85, comme je suis a Grand Baie tous les jours, peut on donner rendez vous a super U devant le batiment de Orange Telecom, jeudi prochain a 9 hrs du matin.Je viendrai vous rencontrer concernant les excursions a Maurice.Ou bien si vous voulez, on peut se retrouver demain mercredi a 9hrs du matin au meme lieu.J'attends votre reponse.A bientot.Merci. Goojoo........

Similar discussions

You might also like