Bonnes Fêtes à tous les Français qui habitent la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
CE N'est peut être pas l'endroit idéal pour le faire mais je voudrais souhaiter un très bon Noël et de bonnes fêtes de fin d année à tous les français qui habitent la Thailande + tous les autres qui aiment ce pays et qui partagent volontiers avec nous leurs connaissances.je vous remercie tous pour vos conseils qui facilitent nos périples. loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
ME MengWan Globetrotter ·
Merci ...

Je retourne alors le compliment, en souhaitant aux français de France (ou du Canada) de bonnes fêtes, une grosse dinde, plein de champagne et de ... neige et/ou verglas 😎

Nous zot', on se contentera de regarder les touristes, de bière (beurk) et d'un phat-piw-waan-plaa dans une paillote en bord de plage ou ... mieux ... en bord de falaise dominant la mer bleue (et une crique en contrebas) !

Pas d'excès au volant 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FA Farangwit ·
Bonjour,

Merci, et de meme je vous souhaite a tous de bonne fetes...

David de kanchanaburi

Similar discussions

You might also like