Bons plans pour deux jours à Choroni? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello les voyageurs Je m apprête à partir au Venezuela pour 15 jours avec mon fils de 6 ans. Itinéraire prévu: Mochima, Canaima, Los Roques avec des deplacements en bus ou avion à organiser sur place... J ai à priori 2 jours à tuer entre Canaima et Los Roques.... Pensez vous que je peux me rendre à Choroni en 2 jours (depuis Caracas) ça me semble un peu serré mais je n ai aucune intention de rester à Caracas! Sinon , l orenoque sur 2 jours? Merci de vos conseils Karine
YO Yop Globetrotter ·
Salut, J'imagine que pour toi 2jours= 1 nuit. Dans ce cas, Choroni ça va être difficile, sachant que les vols pour Los Roques sont généralement tôt le matin... Il faut environ 4 heures de route pour faire Caracas-Choroni...+ 30-45mins pour l'aéroport.

Autant prendre un bon hotel a Caracas....
KA Kaka70 ·
Merci Yop Je vais essayer de liberer une nuit supplémentaire quelque part... Penses tu qu il soit posssible de faire Mochima- ciudad Bolivar en bus (ou transport privé si pas trop cher?) en partant de Mochima dans l apres midi? (Je dis dans l apres midi car nous avons des excursions prévues ce jour là...). Merci de ton aide Karine
FD FDB Globetrotter ·
Tu as raison de ne pas vouloir passer 2j à Caracas avec un enfant de 6 ans...

Si tu le peux, je te conseille de passer 1 nuit de plus à Canaima, il y a des tours opérateurs qui vendent 4jours/3 nuits.

Tout près de l'aéroport, à Catia La Mar, il y a une posada "La Parada" où tu peux t'arrêter, sans besoin de remonter en ville de CCS pour dormir la nuit avant de t'envoler pour Los Roques. Réserve et ils se chargeront de venir te chercher à l'aéroport et de t'y ramener le lendemain matin. C'est à 5 min. et c'est inclus dans le prix de la chambre.

Si tu vas en ville de CCS, c'est min. 45min de trajet qu'il faut compter, et ceci sans les bouchons, tjrs présents aux heures de pointe.
Faby
PA Palaciosconq Regular ·
salut 2 jours Canaima , Los Roques ! la folie ! c ' est tellement beau ça voudrias la peine de penser y passer au moins 1 semaine

Similar discussions

You might also like