Bons plans pour deux semaines au Brésil en arrivant à Sao Paulo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en Argentine. J'ai deux semaines de vacances fin juillet et j'aimerais aller au Bresil. Les billets d'avion en partance de Buenos Aires sont bon marchés pour Sao Paulo.

Alors voila, je vais donc être deux semaines sur place, seul, sauf que petit problème... je n'ai pas de guide sur le Bresil, ne connait personne là-bas, et peu de notions sur les coins touristiques et inmanquables...

J'aimerais aller à Rio de Janeiro tout en faisant des petits arrets sur le long du littoral (j'ai entendu parler de Ilhabela...) Je suis fan de plage, de natures et de grand espace.

Mais je ne sais pas du tout : - "ou m'arreter?" - "de bonnes auberges de jeunesse à Rio et Sao Paulo et qui soient dans des quartiers sûrs?" - "les fourchettes de prix?" - "comment aller de Sao Paulo Airport jusque le centre ville ?" - "les endroits à eviter etc.."

Si quelqu'un connait bien cette région, je serais enchanté d'avoir quelques conseils et ainsi élaborer un itinéraire et avec quelques bonnes adresses pour dormir.

ps : je serais sur place les 2 dernières semaines de Juillet. Si quelqu'un y est en même temps, on pourrait se retrouver !

Merci d'avance !!!!
CO Colargol87 Regular ·
De Guarulhos tu as des bus qui desservent Sao Paulo ! Ils font le trajet des hôtels en général. Plusieurs routes.

Pour loger à Sao Paulo, nous on avait préféré mettre un peu le prix , histoire d'être dans un coin safe vers le jardim paulista !

Pour Rio on était descendu à Copacabana au barrio pexoto où on avait loué un studio. Sinon tu as la chaine d'AJ "che lagarto" à côté. D'ailleurs il en existe une aussi à Ilha Grande ainsi qu'à Paraty qui mérite absolument la visite ! Ils doivent avoir un site internet. Très bon accueil au che lagarto de Paraty