Bons plans d'hébergement à l'île Maurice en bord de mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour!

Mon ami et moi partant à Maurice pour 4 jours et nous recherchons un hébergement romantique, au bord de l'eau. et là, nous prenons à chaque page web une grosse claque en voyant les prix qui s'affichent devant nos yeux! nous avons un budget limité et ne pouvons pas nous permettre de payer des nuit à 100€.

quelqu'un aurait-il des bons plans pour un hébergement simple mais correct, sans tomber dans les hôtels lugubres?

par ailleurs, si vous avez d'autres conseils et bons plans pour Maurice, et L'Ile de la Réunion, où nous passons juste avant 2 semaines, n'hésitez pas!!

merci beaucoup! Mélanie
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour!

Mon ami et moi partant à Maurice pour 4 jours et nous recherchons un hébergement romantique, au bord de l'eau. et là, nous prenons à chaque page web une grosse claque en voyant les prix qui s'affichent devant nos yeux! nous avons un budget limité et ne pouvons pas nous permettre de payer des nuit à 100€.

quelqu'un aurait-il des bons plans pour un hébergement simple mais correct, sans tomber dans les hôtels lugubres?

par ailleurs, si vous avez d'autres conseils et bons plans pour Maurice, et L'Ile de la Réunion, où nous passons juste avant 2 semaines, n'hésitez pas!!

merci beaucoup! Mélanie

Tu cherche dans quel partie de ile ?
ME Melaniem ·
nous sommes assez ouvert pour l'instant. nous allons faire à l'opportunité!

merci, Mélanie
CA Carlabru Veteran ·

merci, Mélanie

Tiens j'ai vue sur sur le net http://www.capsoleil-maurice.com/fr/hotels-2-/manisa-2.html

Si tu fais un recherche sur google tu auras pleins de site encore :)
OC OcéanI Veteran ·

merci, Mélanie

Tiens j'ai vue sur sur le net http://www.capsoleil-maurice.com/...els-2-/manisa-2.html

Si tu fais un recherche sur google tu auras pleins de site encore :)

Ca, c'est un vrai tuyau - de poele -.
CA Carlabru Veteran ·
🙂 Lol
PA Pacha25 Globetrotter ·
lagon bleu azur flic en flac"site net "
AM AMBlandin ·
Je recommande Seapoint Beach Bungalows à Pointe aux Canonniers ( www.seapointbungalows.com) à 2 pas du Club Med et de la plus belle plage de Maurice: Mont Choisy. Vue magnifique et on est loin, très loin des hôtels 5*... J'en reviens ( j'y étais déjà venu en 2002 ) et j'y ai passé encore une fois un magnifique séjour avec ma petite famille: eux en bungalow ( ma fiile, mon gendre et mes 2 petits-enfants) et moi en flat. Ameublement basique mais il y a tout ce qu'il faut: chambre agréable, belle salle d'eau et kitchenette ainsi qu'un beau BBQ dans le jardin ( les pêcheurs viennent vous vendre leur pêche sur la plage!) Service appart-hôtel, petite piscine, joli jardin donnant sur la plage ( mais petit inconvénient des cailloux dans la mer: acheter sur place des sandales ad hoc). Personnel adorable et à 2 pas, le Coffee Garden Cafe qui vous mitonne des plats mauriciens en take away pour 2X rien. Prendre le bus local pour aller à Mont Choisy, Port Louis etc... ou louer un taxi: il y en a plein et pas cher. Prix de la nuit dans un flat: 60 €

Bon séjour à Maurice!
PA Pacha25 Globetrotter ·
bien le site mais , Il n'y a pas de tarifs pour avoir une ibée ???
AM AMBlandin ·
Mes enfants ont payé 90€ pour le bungalow et moi 60€ pour un flat. Nous y étions du 1 au 12 avril.
CA Carlabru Veteran ·
Mes enfants ont payé 90€ pour le bungalow et moi 60€ pour un flat. Nous y étions du 1 au 12 avril.

90euro par jour ???

c'est assez cher quand même ???dans quel endroit vous étiez
AM AMBlandin ·
A Pointe aux Canonniers. Le bungalow pouvait héberger 4 à 5 personnes donc je trouve que 90 € par jour c'est très raisonnable.
CA Carlabru Veteran ·
A Pointe aux Canonniers. Le bungalow pouvait héberger 4 à 5 personnes donc je trouve que 90 € par jour c'est très raisonnable.

Humm tu as des photo ou un lien je peux aller jeter un oeil pour voir...
CA Carlabru Veteran ·
D'accord je vais aller voir mes bon un peu cher quand même je trouve
AL Alexandra974 Regular ·
Petite contribution :

http://www.mauritiusguesthouse.com/apartments/noixdecoco/index.html

Des amis y sont allés, ils ont adoré !!!!!! Tranquilité, propreté, amabilité et discrétion.
Alexandra974
CA Carlabru Veteran ·
Merci pour l'info 😎

Similar discussions

You might also like