Bons plans à Ko Chang pour une famille (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous, Après notre arrivée à Bangkok, nous comptons partir directement nous "reposer" du côté de Ko Chang. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 petits enfants. Quelqu'un a de bons tuyaux à nous faire partager sur une plage idéale, des activités à faire avec des enfants? Nous cherchons un bungalow familial (2 chambres) et on sera là mi-janvier... merci. Isa
JE JeanYves Regular ·
Salut ! Sur Koh Chang il y a de tout pour tous. L'idéal c'est de prendre ce qui est disponible à l'arrivée, sur White Sands Beach, puis le lendemain faire le tour et bien choisir. Moi j'ai bien aimé le KP Bungalows, c'est tres Bamboo hutte mais les pieds dans l'eau...
Jean-Yves
CH ChrisCool Veteran ·
Bonjour,

J'ai passé une semaine à Ko Chang en août et c'est un endroiy que j'ai beaucoup apprécié.

Si vous profitez de mes "bons de réduction" merci de passer le bonjour de mapart à mes amis la bas..

En ce qui concerne l'hébergement, tout dépend de ce que vous recherchez. La partie la plus "animée" est White Sand, la partie la plus "typique" est Ka Bae et la plus calme est après Ka Bae.

Toutes les explications sont sur mon site...

Vous pouvez me joindre par email via le site si besoin. Je pars le 31 pour BKK et j'y reste 2 mois. Si vous passez quelques jours en ville on peut boire un pot ou se faire un resto si ça vous tente...

Bon Voyage.

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like