Bons plans pour une location de villa ou bungalow "pieds dans l'eau" à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je vais me marier en mars 2010 à Maurice 😉 et je recherche des bons plans pour une location de villa ou bungalow uniquement pieds dans l'eau dans le nord de l'ile, l'est ou l'ouest.

Je recherche quelque chose vraiment au bord de l'eau, endroit relativement calme si possible pas en centre ville.

Les pieds dans l'eau signifie pour moi bord de mer ou plage.

Merci à tous à l'avance
SI Sifaka Regular ·
Attention Grand Baie super touristique, super bruyant et la plage magnifique ms je m'y baignerais pas;allez plutôt avant GB vers Trou aux biches ou après GBaie, avt Peyrebère (là aussi à fuir, très populaire et très bruyant).J'avais des adresses ms je les ai perdues.
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Oui, Grand Baie est très fréquenté par les touristes mais le bruit n'y es pas pire que dans n'importe lequel de nos gros villages ou villes ! Nous ne sommes pas une île perdue sans industries, commerces ou circulation routière ! De plus, Grand Baie et environs sont fortement fréquentés par vos compatriotes réunnionais, ça n'arrange rien. 🤪
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour, J'en connais pas mal. Quel est votre budget ? Les pieds dans l'eau d'un bon niveau avec securité c'est a partir de 50 euros par nuit

Sergio
SI Sifaka Regular ·
C'est marrant ds chaque forum y a un ou deux garde chiourmes qui à chaque fos que l'on ose dévier de leur pensée unique se fâchent tt rouge et st svt hors sujet:qud je dis que Grd Baie est bruyt c'est pour dire aux gens , que c'est pas terrible d'y loger à moins d'aimer être réveillé, entre autres, vers cinq heres du mat' par les bus Tata.C'est tt;et qt à mes compatriotes réunionnais, je trouve cela légèrement rasciste, comme expression, d'autant plus que je e révendique Terrienne et que les nationalités je m'en f....;des c....y en a partout, la preuve.Ah au fait ça fait combien de temps que tu fréquentes cette île, pour te l'approprier avec tant d'autorité!Cordialement.😇
OL Oléolé ·
Bon moi c'est clair, j'ai une preference, c'est l'est, en arrivant car nous sommes un couple avec une petite fille et nous venons à Maurice 4 mois alors............. on a le tps de bouger..... mais si qu elqu'un a des bons plans pas chers chez l'habitant, en chambres d'hotes ou bungalows ou autres, je suis preneuse, évidemment. Nous irons à Rodrigues c'est sur et encore je suis peneuse d'adresses pas cheres du tout, 4 mois.......c'est un choix de vie mais pas économique!!!!! merci à tous les voyageurs de bien vouloir me répondre car déjà les billets nous ont"plombés"!!!!!!!! Cela dit on est pas difficile, on a fais l'inde l'année derniere!........ Cordialement.
BW Bwindi Veteran ·
salut, je suis allé dans une location "pieds dans l'eau" du côté de Mahébourg, j'ai été enchanté, si le coin t'intéresse, je te donnerai en privé les coordonnées de la personne qui m'a loué le bungalow😉
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
OL Oléolé ·
Bonjour, bien sur que je souhaite avoir cette adresse!!! Bonne journée
BW Bwindi Veteran ·
voilà pour les informations: à l'époque c'était 52 € par jour pour 2 sans le breakfast, demander les studios face à la mer n° 1 ou 2, les mieux. @-mail : res@chanteauvent.com site: www.chanteauvent.com

bonnes vacances😉
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
OL Oléolé ·
mERCI BEAUCOUP
MI Mimiche73 Regular ·
😎 Bonjour deuis 1999 je vais tous les ans à l'ile Maurice 2 mois , Décembre et Janvier. Je suis en location à Pereybère , villa à 2mn à pied de la plage , contrairement à ce que je viens de lire , Pereybère n'est pas bruyant du tout en semaine , par contre les week-end , il y a beaucoup de monde , mais il faut bien que les Mauriciens profitent aussi de leurs plages , après tout nous sommes chez eux ! Inutile de mettre des chaussures en platic , il n'y a rien au fond de l'eau sinon du sable fin. Grand Baie est, c'est vrai, très bruyant mais bon , les Mauriciens klakxonnent à tous bout de champs , c'est même rigolo car on se demande pourquoi !!!! Quand à la plage de Grand-Baie...bof...on se baigne aux milieu des bâteaux et c'est bien domage , pour ma part je préfère la plage de Trou aux Biches ou Pereybère , nettement plus propre et plus calme(sans la fumée des bus ) L'ile Maurice est belle à quelque endroit que ce soit.Bonnes vacances😉
DI Diana210 ·
bonjour

nous cherchons un appart 2 chambres vers grand baie pour 2 mois

janvier er fevrier 2011 budget 1000 euros les 2 mois merci de me renseigner en attendant votre mail diana
DI Diana210 ·
bonjour

nous cherchons un appart 2 chambres vers grand baie pour 2 mois

janvier er fevrier 2011 budget 1000 euros les 2 mois merci de me renseigner en attendant votre mail diana
AN Anilso ·
bonsoir je connais des adresses à Grand baie mais à 1200 euros minimum appartements à l'entrée de Grand baie avec 2 ou 3 chambres à mille je ne connais pas ou rester plus longtemps 3 mois
DI Diana210 ·
bonjour

merci davoir repondu

j aimerais un appart 2 chambres a peyrebere

pour janvier et fevrier 2011

2 adultes

prix maxi 1000 e les 2 mois

merci de me donner des adresses

en attendant votre mail

merci

diana
MI Mimiche73 Regular ·
😉 Bonjour , regardez sur internet 'résidence Latanier' , à Grand_Baie, à 2pas de la plage.ou i_damree@yahoo.com Cordialement
DI Diana210 ·
merci pour linfo

diana
MO Moulbite ·
Salut Peux-tu me donner l'adresse du bungalow à mahébourg. cela m'intéresse pour cet été. Merci d 'avance

Similar discussions

You might also like