Bons plans niveau restaurants, bars et visites à Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les bons plans niveau restaurants, bars et visites à Madrid. Si quelqu'un pourrait me conseiller quelque resto pas cher ça serait vraiment sympa

Merci d'avance
SC ScCiboulette ·
Bonjour,

Je vais aussi aller à Madrid samedi pour trois jours, et continuer sur Tolède et Salamanque. J'ai potassé divers guides et infos et j'ai pris des notes :

voir aussi ce site : http://www.madrid.com/fr/tourisme_madrid

Quartier La Latina (métro Sol ou Opéra) Ruelles étroites, escaliers menant à des places cachées, on y trouve beaucoup de bars à tapas, restos. Taberna Txakolina, Cava Baja 26 (M La Latina) - Tapas, pinchos (brochettes) Euro 3-5- cuisine abordable. Taberna Almendro, Almendro 13 (M La Latina) - bar andalou ou Lamiak, Cava Baja 42, Menu Euro.15, --.

Quartier Chueca Coeur battant du Madrid nocturne, magasins branchés et designs, quartier homo. Fesc Co, c/del Caballero de Gracia 8 (M Gran Via) Buffet Euro.9, -- all you can eat. La Barraca, c/de la Reina 29 (M Gran Via) paella - Carte Euro.25-30. Calle de Hortaleza (métro Chueca) et rues autour boutiques chaussures, vêtements, friperies.

Gran Via (j'ai choisi notre hôtel dans cette artère) Puerta del Sol, Plaza del Callao et Plaza de Espana pour se promener. El Pez Gordo, c/del Pez 6 - Raciones 8-9 euros. Paraiso del Jamon c/ de San Bernardo 8 - Repas Euro.20, -- Du sol au plafond des jambons.

Quartier de Salamanca Quartier luxueux de Madrid.

Je n'ai pas testé donc, ce sont des adresses du guide du routard, vous en connaissez ? Autrement le marché aux puces semble sympa (Le Rastro), mon fils veut visiter le stade de foot du Real Madrid, pour les musées le Prado, Centre d'art de la reine Sofia et Thyssen semblent des incontournables. Plaza Mayor aussi pour se promener et faire un tour à l'office du tourisme. On peut se déplacer facilement en métro, pendre des cartes de 10 trajets c'est le plus économique.

Je me réjouis de partir !
SC ScCiboulette ·
Une connaissance vient de me conseiller d'aller manger au marché San Miguel, c'est une halle avec des restaurants avec une ambiance très sympa. Tous les prix et ouvert tard le soir. www.mercadodesanmiguel.es vers la Plaza Mayor.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

Environnement trés sympa effectivement au mercado San Miguel, qui est en fait l'ancienne halle centrale de Madrid. Un joli endroit à découvrir pour le plaisir des yeux, et éventuellement des papilles, par contre je ne sais pas ce que l'on vous a dit exactement, mais prévoyez un "bon petit budget" ... perso je trouve que c'est trés cher (vu les prix madrilènes) 🤪 Lorsque vous y serez, vous verrez que le type de clientèle ne laisse pas place au doute quand aux tarifs pratiqués. Précision, il n'est pas "vers" la Plaza Mayor, mais juste à côté 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
AS Asquarii Regular ·
J'ai passé quelques jours à Madrid le mois dernier. J'adore cette ville ! L’ambiance y est incroyable. Madrid a plusieurs facettes et chacun y trouve son compte : gastronomie, architecture, culture, shopping, vie nocturne. Je vous recommande de visiter et de manger dans les différents marchés de la ville. J'ai adoré le marché san Anton et bien sur le San Miguel. Il faut tester les churros et le chocolat chaud chez San Gines ;) et le bar à tapas Tigre où on vous sert une assiette remplie de tapas lorsqu'on commande un verre. On partage sur notre blog voyage nos coups de coeur et nos bons plans dans notre city guide madrid Bon Voyage ;)
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine

Similar discussions

You might also like