Qui pourrait me donner des idées d'excursions à partir de PIZZO ( en Calabre) , éventuellement le nom d'un prestataire qui se chargerait de les organiser , un bon plan pour louer une voiture, . Je suis preneuse de tous vos conseils et vous remercie par avance.
Bons plans à partir de Pizzo (Calabre)
by Muriel31200
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Qui pourrait me donner des idées d'excursions à partir de PIZZO ( en Calabre) , éventuellement le nom d'un prestataire qui se chargerait de les organiser , un bon plan pour louer une voiture, . Je suis preneuse de tous vos conseils et vous remercie par avance.
Locations de voiture, cela doit au moins se trouver à l'aéroport de Lamezia Terme...
Tropea est à voir; sur place, en plus, excursions en bateau au Stromboli
Tropea est à voir; sur place, en plus, excursions en bateau au Stromboli
Mathilde
merci pour votre réponse
pour les excursions en bateau au Stromboli, les réservations se font elle sur place ?
Nous allons être dans un club vacances et nous ne souhaitons pas faire les excursions par leur intermédiaire . avez vous par hasard connaissance d'une agence ou d'un prestataire?
merci pour votre aide
pour les excursions en bateau au Stromboli, les réservations se font elle sur place ?
Nous allons être dans un club vacances et nous ne souhaitons pas faire les excursions par leur intermédiaire . avez vous par hasard connaissance d'une agence ou d'un prestataire?
merci pour votre aide
J'ai souvenir que dans le centre de Tropea, il y avait de 5 à 10 agences proposant cette excursion. On n'a pas fait car déjà vu Stromboli...
Mathilde
Log in first, then come back to this page.