Bons plans pour quatre jours à Taïwan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut je pars le 26 a taiwan pr 4 jours auriez vous des infos a me donner sur l hebergement les choses a ne pas manquer des infos sur les sorties nocturnes les choses a acheter bref tt ce qui peut m etre utile ( avec les prix et adresses si c possible) merci d avance a ceux qui prendront le tempse de me repondre

jimmy
la vie est courte profitons de chaque instant qui passe.......
AL Alinekine ·
salut, Je viens de lire ton message, visiblement tu n'as pas eu de réponse et vu que je suis dans le même cas que toi (je pars en sepembre), j'espère que maintenant que tu y es allé, tu vas pouvoir me renseigner 😉 Je pars encore moins longtemps que toi, j'y fais juste escale pour 24h, donc c'est du rapide rapide, va falloir faire à l'essentiel, promenade à pied ou visite en taxi uniquement. Est ce que l'aéroport est lion de Taipei centre? Merci d'avance pour les tuyaux.
JI Jimmy95 Regular ·
salut

je viens de lire ton post j ai effectivement passe 4 jours a taiwan fin avril donc l aeroport n est pas a cote de la ville mais en moins d une heure en bus tu y es en fonction du traffic il te depose devant la gare principale un immense building d ou parte leur tgv locaux pr le reste de l ile tu prends le ticket ds l une des compagnies qui se situent ds le hall quand tu sors de la douane a gauche plein de guichet pas de soucis tu peux aller voir taipei 101 c est la plus haute tour du monde aujourd hui avec ses 508 metres. sinon flane ds le coin de la gare tu vas voir c est assez speciale taiwan tout est marque en chinois ds les rue et ds les boutiques j ai passe de bons moments la bas c est sympa allez a ton tour desole pas trop d infos en plus pr les noms c difficile mon lonely planet n est pas avec moi bonne vacances jimmy
la vie est courte profitons de chaque instant qui passe.......
TA Taiwan ·
Bonjour

comme dit dans la premiere réponse, prends le bus depuis l'aéroport arrivée a la gare tu as acces au métro qui t'emmene partout

oui Taipei 101 est impressionnant mais ce n'est pas la premiere chose à voir à Taiwan : je te conseille le temple long shan si (arret long shan temple) au métro le plus vieux temple a cote tu as un marché tres touristique

autre curiosité en 24h le marche shi lin (arret du meme nom) un spectacle pour les yeux tellement les étals pour vendre a manger sont nombreux

jy retourne du 16 Aout au 1er Septembre en vacances

raphael
AL Alsatian ·
Bonjour,

Je vais à Hong Kong mi-mai et je compte faire un saut sur Taipei. A l' heure actuelle je pense passer 48h sur place, pensez vous que c' est suffisant pour voir l' essentiel ? Suite au message de Raphael, j' ai deja appris qu' il n' y a pas que la Taipei 101 a visiter, c' est deja ca...

D' avance merci

Dennis
CH Chinois Globetrotter ·
pas mal d'idées ici :

http://voyageforum.com/v.f?post=2101749#2101749

🙂
AL Alsatian ·
C' est effectivement ce dont j' avais besoin. Merci.

Similar discussions

You might also like