Bons plans restaurants et hôtels à l'ïle Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous, je vais à maurice début mai pour 15 jours et j'aimerais savoir si le climat est bon à cette période car les infos que j'ai trouvé sont assez contradictoires . J'ai envie de vacances authentiques loin des arnaques touristiques: connaissez -vous des adresses de restos, hotels ou pensions typiques et pas trop chère? Quels sont les sites à ne pas manquer? MERCI d'avance.
CC Ccatherine67 ·
regarde sur "gogole"...le site de lafrangipane....il loue une villa...je suis en contact avec lui pour mon voyage prochain(trèèèèès prochain, nous partons demain), c'est lui qui va nous faire visiter l'ile. Je ne l'ai contacté sur de nombreuses recommandations, qu'après avoir réservé mon voyage. Je logerai donc à l'hotel, mais pourrai peut-etre t'en dire plus à mon retour?😉
SO Sophia231 ·
Bonjour asonia, pour le restaurant loin des touriste je veut te dire CHEZ PATRICK qui se trouve a Mahebourg, l'ancien capital de l'ile maurice, c'est notre chauffeur qui nous a enmener la bas ...

Nous avons bien regaler car le repas sont tres tres tres bon quand je pense a ses delicieux repas qu'on a deguster j'ai l'eau qui vienne dans ma bouche...

les sites a ne pas marquer c'est nager avec les dauphin a tamarin, oh la la c'etait si merveilleux de le toucher pres, j'ai qu'une envie de repartir sur cet terre paradis..........
AS Asonia ·
Merci pour le conseil, je vais me rendre sur le site. J'espère que tu vas passer un super séjour, et que tu me raconteras ce que tu as vu et fait de sympa, à ton retour.
AS Asonia ·
Merci beaucoup pour cette adresse, je vais y aller dés que j'y serai. Tu connais bien l'ile Maurice? Tu y es allé?
FL Flyami ·
Salut

On passe une semaine à la pirogue. Que peux tu conseiller au niveau activité et nourriture dans le coin? DAte du 15/07 au 22/07 Merci à toi
BR Brigitte415 ·
Bonjour Asonia, c'est vrai je connais bien cet l'ile paradis car ca fait bientot 8ans que j'aime aller passer tout mes vacances a l'ile maurice......
BR Brigitte415 ·
Bonjour Flyami, pour l'hotel la pirogue pour moi c'est un hotel de reve car avec son architecture de charme aux toits de chaume qui est situe sur la cote ouest de l'ile, des repas diversifies et des animateurs excellents, Sinon pour tes bon plan tu peut contacter www.taximaurice.com qui est excellent connaissaire de tout les petit coin paradis de cet l'ile. nous on a eu l'experience innoubliable avec taximaurice.

Si vous voulez des belles idees a propos ile maurice alors je suis a votre disposition, merci....
FL Flyami ·
Salut, Comme je vois que tu es aussi parti à l'ile maurice, tu saurai me dire ce qu'il y a de magnifiques à visiter? Les bons resto, les visites à faire, les coins à pas rater, ... Un grand merci
FO Forsaken7 ·
petit restaurant ( burger king ) le nom est trompeur, mais la cuisine est bonne et pas chere !

Similar discussions

You might also like