Bons plans pour la Réunion du 3 au 18 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je crée ce sujet car je projette de venir à la Reunion du 3 au 18 Novembre. Je devais dormir chez un ami militaire mais il vient de m'apprendre qu'il partait en mission 3 mois! Je me retrouve donc comme un con lol avec un billet d'avion non échangeable et non remboursable ....! ça m'inquiète un peu car je n'y suis jamais allé et me retrouver tout seul dans un pays que je ne connais pas c'est quand même assez stressant...et puis bon c'est pas fun de tout faire tout seul :-(

Avez-vous des bons plans? Puis-je réserver des excursions à la journée? Comment faire pour me déplacer sans voiture??? Que faire en fait lol ?

Bonne journée
IN Indianarun Regular ·
Mais tu vas te régaler, même tout seul !!! Si tu veux des bons plans, j'en ai un tas, glanés ça et là en 2 ans sur l'île. Seul hic, il te faut absolument une voiture, sinon, tu vas galérer sur les routes et perdre un temps fou. Va donc jeter un oeil sur le blog ci-dessous, tu y trouveras des idées, des adresses, des contacts.... N'hésite pas à me contacter si tu veux des précisions. Et un conseil, n'attends pas après les autres pour faire des choses sinon tu ne feras jamais rien !!
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
ME Memell83 ·
hey slt je dois partir a la reunion aussi toute seule je décolle le 11 novembre... on se verra peut etre la bas jai 26a tu es tjrs partant ou tu a annulé ton voyage?😛
ME Memell83 ·
je veux bien des bons plans moi aussi :) niveau alimentation cher ou pas cher? au mois de novembre bonne période ou pas? chaleur ?.....mercii a bientot😉
DA Daryus ·
Ah bah oui si tu veux on peut se voir ! Moi je repars le 18 !! Tu as un mail?
YO Yoh1 Regular ·
Bonjour,

Alimentation? Chér! Mois de Novembre, il fait chaud mais toi qui vient du plus chaud et plus belle endroit de France, pas de probléme (lol, je suis de La Seyne Sur mer...) Par contre tu sais sur quel coté de l'ile tu vas??? A bientôt.
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

Similar discussions

You might also like