Bons plans pour un safari en Tanzanie cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des bons plans pour un safari en tanzanie pour cette été (août) avec eventuellement une extention à Zanzibar. Mais également des bons plans pour le vol. Nous sommes 4 a partir avec un p'tit budget et lorsque je visite différents sites, les prix sont énormes par rapport à notre budget. Donc si vous avez des idées, plans, etc... je suis preneuse. Merci d'avance pour les réponses Ciao
bou
IR Irishbast Regular ·
Salut....

Je suis encore a Zanzibar et je peux te coinseiller fortement un safari avec lequel on a passe 4 jours extraordinaire....on etait 3, on l afait en 4x4 avec chauffeur/guide + cuisinier......dormir sous la tente au mileiu de nul part dans le parc du Serengeti ou sur les hauteurs de Manyara ou du cratere de Ngorongoro...on a vu tellement d animaux, c etait extraordinaire......Ils ont vraiment adorables, devoues et extremement professionnel et amoureux de la nature...... On a paye environ 150 usd par jour par personne et c est le minimum que tu trouveras surement...... Conatct moi pour plus d infos ou contact directement mohamed@kiboslopessafaris.com et dis lui que tu viens de la part de Bastien le frenchie....par contre ils ne sont pas fracncophones......

Bastien
MA Malilou69 ·
Hello Bastien !

Dans un premier temps, merci pour la réponse et oui je suis assez preneuse de tes infos et du coup de cette expérience avec ce tour opérateur. Peux tu me donner différentes infos comme programme, vol (y compris Zanzibar, coût environ du safari et de Zanzibar, enfin bref, tout ce que tu peux me refiler comme infos, je prends.... Tiens moi au courant et quel veinard d'être à zanzibar actuellement, lol !!!

Malilou
bou
IR Irishbast Regular ·
SAlut....

POur le safari, on a fait 3 parcs, Manyara, serengeti et ngorongoro crater. le tout en 4 jours cetait enorme et a mon avis largement suffisant........ensuite bus jusqyu a dar es salam....10h......puis ferry jusqua zanzibar...35usd par trajet...le bus c est 20 usd si mes souvenirs sont bons..... Zanzibaron s est relaxe qques jours a Kendwa, dans le nord, une des plus belles plages de l ile..... Pour les vols, c est beaucoup plus cher que le bus + ferry..depuis l Europe Condor, Klm et British airways atterissent a Kilimanjaro airport...... Voila dans un premier temps...si t as d autes questions n hesite pas.....

Bastien
AG Aggreymburu ·
Je vous conseiller de faire contact avec un TO locale pour plus d'information. Vous pouvez contacter info@currentholidays.com

Ils sont serieux est ils sont agnce francophone, sont site internet www.currentholidays.com
EF Efuchsmann ·
Bonjour, Nous partons avec mon copain faire le kili puis un safari du 9 au 15 aout environ (6 jours de safari). L'agence avec laquelle ns partons demande environ 150 dollars par personne par jour et nous ferons comme périple: tarangire nat park-Ngorongoro crater-serengeti 2 jours- montée du volcan actif oldonyo lengai de nuit- lake manyara...si ca vs dit de vous joindre a nous. On a 27 et 31 ans et aimons le calme (c'est pas gagné sur ces endroits toutou en aout), les endroits sauvages, loin du monde. Nous partons avec Matata, guide qui m'a été recommandé par plusieurs francais qui ont fait le kili aussi. Nous souhaitons marcher un peu dans les parcs histoire d'alterner 4x4 et marche a pied pour pas faire uniquement le voyage "vitrine", le cul dans la caisse. Je pense que ca permet de mieux "ressentir" l'endroit

Mon mail au cas ou ca vous intéresse.

efuchsmann@hotmail.com

A plux
SO Sophieafrica ·
Bonjour,

J'ai une connaissance qui recherche des co-équipiers pour un voyage de traversée de la Tanzanie du nord au sud et puis remontée jusqu'au lac Tanganyka. Formule😉 camping. Si ça vous intéresse, je peux lui demander de se mettre en contact avec vous.

Similar discussions

You might also like