Bons plans pour Séville et Málaga en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour a tous , je prépare mon voyage cette été en plein mois d’août !😎(du 6 au 19 ;congé imposé) en Andalousie avec mets deux ado en voiture ; avec une pause a Albacette pour une nuit histoire de faire une coupure , ensuite nous reprendrons la route pour Séville (5 jours ) et a mijas costa (a cote malaga 7 jours). Pour Séville j'ai pris un hôtel 2 km du centre ville , quesque qu il ne faut pas manquer dans cet ville ? Dans la périphérie de la ville il y a t'il des petit village , marché typique andalous , élevage de toros , fabrications de jambon ... ensuite nous descendront sur la Costa del sol a Mijas costa (appart hotel ) a coté de malaga , ou ce déroulera la feria du 11 au 18 août , j'ai prévu la visite de Ronda , Cadix , jerez de la frontera , Marbella , Torremolinos , et un peut de repos bien sur ; si vous avez des info sur c'est quelques destinations merci a vous .😉 pour le retour on fera une escale vers Valencia j'ai pas encore l’hôtel on verra plus tard et retour dans les bouches du rhone.

je vous remercie d'avance pour vos infos et suggestions qui serons toutes bien venu .
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir mon post si cela peut vous aider, http://voyageforum.com/v.f?post=4298125;search_string=retour%20d'espagne%20(surtout%20andalousie)
Mathilde
BO Bonico13 Regular ·
bonjour Mathilde , Plein de bonnes infos sur votre post très très complet , j espère que les tarifs pour la restauration a Séville et ailleurs ne vont pas grimper comme les température . Merci pour les adresses complète des restaurants au détail prés. Pour Gibraltar ça vaut le détour ? il y a t'il des boutiques en duty free a prix intéressant ? Merci de votre réponses.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Gibraltar, j'y suis allée pour voir le rocher et les singes... D'autres y vont uniquement pour acheter essence, alcool et tabac hors taxe...😏 Il y a d'autres boutiques, mais comme je ne connais pas les prix ailleurs, je ne sais pas s'ils sont plus intéressants là.
Mathilde
CU Cubapassion Regular ·
duty free à Gibraltar : les meilleurs prix d' Europe, nous y passerons dans huit jours (on est à Marbella cette semaine)

Similar discussions

You might also like