Singapour, une destination à découvrir !
Nous y sommes en ce moment en attendant de récupérer notre Iveco 4x4 qui arrivera la semaine prochaine par bateau. Avant de reprendre la route, nous partageons des BONS PLANS SUR SINGAPOUR sur notre blog Cambodgetour.
Pour info, il fait 32 degrés et c'est très agréable !
Original post
http://cambodgetour.wordpress.com
"On sait bien … où l'on veut aller, mais l'on ignore quand, comment, par quel chemin l'on y parviendra ; inutile de s'en trop soucier d'avance ; on verra bien." ( Théodore Monod, Méharées )










