salut
déjà loger à Ouakam, c'est l'idéal. Ouakam -Yoff - Ngor - Almadies, c'est la mer et le surf (
http://www.ausenegal.com/pages/pantchosurf.php )
En plus il y a pleins de boites de nuits et de restaurant dans cette zone.
Sinon, comme tu viens bientot, essais d'aller le plus tot possible à Saint Louis, pour profiter du parc de Djoudj, car les oiseaux risquent de retourner en Europe bientot. Et visites aussi les iles du Saloum apres Saint Louis, tu éviteras la période de pluies.
Apres ces visites, la température de l'eau devrait augmenter, tu pourras faire ton surf.
Note que Saly est à visiter, l'ile de Gorée et le lac rose, ainsi que la réserve de Bandia et accroc baobab.
Il ne te restera ensuite que la Casamance et le cap skiring, à faire, en prenant le Willis.(bateau)
voir ce site www.senegalaisement.com
bon séjour
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry