Bons plans pour le Togo à Noël?
by Marcelle22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars seule au Togo à Noel pour une semaine à 10 jours. Pouvez vous me conseiller des hotels pas chers mais propres ? les taxis brousse sont-ils viables ?
et je vous remercie pour toutes vos idées et coups de coeur
Cdlmt
Line
Bonjour,
Tu cherches des hôtels seulement à Lomé ou aussi ailleurs? Quel est ton budget pour une nuit? Oui on survit aux taxi-brousse🙂 (deux types principaux, la berline qui prend 5/6 pers. et les fourgon, une vingtaine).
Tu cherches des hôtels seulement à Lomé ou aussi ailleurs? Quel est ton budget pour une nuit? Oui on survit aux taxi-brousse🙂 (deux types principaux, la berline qui prend 5/6 pers. et les fourgon, une vingtaine).
pas qu'à Lomé, mais dans tout le Togo, je ne sais pas si je peux tout faire en 1 semaine, j'attends vos conseils
cet été je suis allée au Bénin, j'ai eu des hotels dans les 6500FCFA, pourvu qu'ils soient propres, le confort m'importe peu , meme sans eau, la douche au seau ne me fait pas peur ! Cdlmt
cet été je suis allée au Bénin, j'ai eu des hotels dans les 6500FCFA, pourvu qu'ils soient propres, le confort m'importe peu , meme sans eau, la douche au seau ne me fait pas peur ! Cdlmt
Line
Je ne puis te conseiller dans cette gamme de prix (10€/nuit) mais ça existe: as-tu lu cette discussion?
http://voyageforum.com/forum/logement_lome_pas_cher_togo_D4056001/
En une semaine, tu n'iras pas loin. Je te suggère deux pistes (complémentaires éventuellement): - la route côtière vers le Bénin jusqu'à Aneho (et si tu t'intéresses au vaudou, c'est par là) avec le lac Togo. - Kpalimé et les hauts plateaux à 100 kms au nord ouest de Lomé.
Beau voyage.🙂
En une semaine, tu n'iras pas loin. Je te suggère deux pistes (complémentaires éventuellement): - la route côtière vers le Bénin jusqu'à Aneho (et si tu t'intéresses au vaudou, c'est par là) avec le lac Togo. - Kpalimé et les hauts plateaux à 100 kms au nord ouest de Lomé.
Beau voyage.🙂
Log in first, then come back to this page.