Bons plans pour les vacances de Noël à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Nous partons en couple pendant les vacances de Noël à Maurice pour la première fois... Quels sont les bons plans, afin de découvrir l'Ile au meilleur prix ?

Merci pour votre aide.
FR Franella Regular ·
qu'es ce que tu appelles les bons plan, es ce les hebergements, les sorties, peux tu nous en dire plus afin qu'on puisse t'aiguiller car je vois que ton message n'as pas de reponse depuis plusieurs jours!!!! Bon voyage Nella
Nella
BA Balirio ·
Salut,

Je peux vous conseiller de visiter l'Aventure du Sucre, formidable musée intéractif sur l'histoire de Maurice et de la canne à sucre (avec une dégustation de sucre et de rhum arrangé, humm très bons souvenirs). Si vous logez dans le nord, vous pouvez y aller très facilement en bus local pour un tout petit prix (29 roupies de Trous aux Biches, cela correspond à peu près à 80 cents d'euros) et ça vaut le détour... Sinon, nous avons eu recours à Sam Taxi, j'avais trouvé ses coordonnées sur ce site en lisant les infos de Nella (je te remercie, Nella, car Sam est vraiment compétent). Nous avions pris contact avec lui par mail pour réserver la première journée, puis une fois sur place nous l'avons appellé. Il propose beaucoup de sorties différentes et s'adapte aussi à votre demande. En une semaine nous avons fait 2 sorties avec lui, je regrette de n'être pas restée plus longtemps mais je pense y retourner l'année prochaine et ferai appel à Sam pour le suite des visites...

Voici l'adresse mail de Sam: samtaxi@yahoo.com

Si je peux encore t'aider, n'hésites pas à poser des questions. A +, Emma.
Hakuna Matata
FR Franella Regular ·
Bonjour Emma,

enfin quelqu'un qui me donne des nouvelles des bons plans qu'ils peut y avoir a Maurice, c'est dingue apres tous les post que j'ai mis il y a que deux personnes qui repondent ou qui viennnent nous raconter leurs vecu, . c'est un peu dommage d'ailleurs car j'aime bien quand les personnes reviennent ici nous fair part de leurs experience Enfin merci a tous bon voyage Nella
Nella
OL Oliange23 ·
Bonsoir, merci pour ces infos toujours utiles... J'ai contacté par mail l'agence Northview, qui semblait répondre à mes attentes en matière de programme sport, nature et découverte, mais hélas l'agence se situe à plus de 40 kms de Flic en flac, là où on loge. J'ai trouvé, a priori une autre agence plus près, mais pour le moment je n'ai pas de réponse de leur part. Alors, bien sûr, je suis toujours preneuse de bons plans, afin de passer les plus belles vacances !!!🙂

Merci
TI Titiminet ·
Bonjour Oliange,

Il y a plusieurs hotels et type d'hébergement à Maurice. Cela depend ce que tu cherches et à quel prix. C'est bien de tout planifier à l'avance pour que tu puisses passer un agréable séjour.

Tu peux consulter le site de concierge-hotels.com comme moi j'avais fait pour mon dernier vacances à Maurice. Si tu pars dans le nord de l'ile, t'as un hotel sympa au nom de Hotel Paradise Mauritius où tu pourras de loger.

J'espère que j'ai pu t'aider. Je te souhaite de passer des moments inoubliables pour noël à Maurice. 🙂
FR Franella Regular ·
tu as une agence qui se trouve a flic en flac meme, qui s'appelle coral et italy tour je te met ici le lien tripadvisor il ont de superbes excursion a faire, mais si tu passe en direct tu aura moins cher par exemple il y a l'amistad qui est absolument a faire depuis flic en flc ils viennent te chercher et tu pourra nager et manger sur l'ile au benitier c'est selon moi la plus belle excursion a faire a maurice je te met egalement le lien, je pense que si tu y vas de ma part il te feront un prix car normalement c vendu 75 euros par toutes les agence et tu sera surprise de voir qu'il peux t'enlever le prix agence mais chut ne dis rien soit sympa n'en parle pas!!! apres tu as celle de l'ile au cerfs que tu peux faire avec cooral tour ils sont superbe ils ont la meilleur excursion pour cette ile car il font un combiné d'iles qui fait que cette excursion est genial, je la fait plusieurs fois par an!!! et puis tu as avec la plongée si tu aime tu peux le faire avec les centre de plongee de Flic en flac voila les liens Amisad: http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g1639466-d2476884-Reviews-L_Amistad-La_Gaulette.html coral tour http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g298343-d2030853-Reviews-Italy_Tour-Flic_En_Flac.html bon voyage
Nella
OL Oliange23 ·
Bonsoir,

merci beaucoup pour ces infos. En effet, je viens de me rendre sur le site d'Italy Tour, leurs excursions ont l'air vraiment géniales.

Merci pour tous ces bons tuyaux.
FR Franella Regular ·
attention la sortie de l'amistad tu as le lien pour passer en direct tu payera moins cher si tu prends directement contact avec eux puisqu'ils n'auront pas a payer les droits agences bon voyage Nella
Nella

Similar discussions

You might also like