Bons plans pour un voyage de dix jours au Maroc fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😉Salut😉,

je pars au maroc le 23 octobre pendant 10 jours avec mon ami. Nous arriverons à AGADIR et irons en direction de MERZOUGA, puis ERFOUD. (deux-trois jours) Avez-vous de bons plans à me proposer? J'aimerai savoir où dormir et connaître les endroits à ne pas rater...

Merci d'avance... et à très vite.
Domy
ME Merzouga ·
salut comment ca va ? pour le voyage ou maroc, et surtout a merzouga les dune de erg chibbi . de agadir vous prounne la route de taznakt agdez tansikht n'koub Rissani . ou par oaurzazate les gourge de todra erfoud . pour le voyage on october si bon moment né froid né choude a noutre village ( MERZOUGA )
DO Domy64 ·
Bonjour Merzouga !

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est très sympa ! Je vais bien, actuellement je suis au travail donc je ne vais pas rester trop longtemps sur le site j'y reviendrais plus longtemps ce week-end. Peux tu me dire quelle distance il y a de ourzazate à merzouga ? Et combien de temps il faut approximativement en voiture ? Nous aimerions pouvoir passer une nuit chez l'habitant, cela est-il possible ? bon là il faut que je travaille, mon chef n'est pas loin.... A très vite 🙂

bonne journée à toi ! Domy64
Domy
TA Taboulette ·
salut si tu pars 10 jours et que tu arrives à agadir, je te conseille déjà de vite quitter cette ville:car comme on dit "agadir rien à dire"!à moins que t'aime rester sur une plage ou le macdo est roi!si tu prends le tizi'n test arrête toi a boumalne du dades a deux heures au sud de ouarzazate, dors là bas et pars visiter les gorges du dadès ;tu peux également partir en randonnée avec un guide de boumalne dans la vallée des roses à boutaghrar(magnifique petit village)tu y passes une nuit et tu reviens dormir a boumalne.Le lendemain tu passes sur tinghir tu visites les gorges du tohdra et tu files sur merzouga. sur le retour tu file a marrakech pour y passer une nuit et donc une soirée sur jamaa el fnaa et le lendemain à l'aube tu prend le bus et tu files a oualidia(magnifique lagune)4h de route;en passant par safi pour visiter la medina(mais n'y dors pas aucun intérêt!).A oualidia tu pourras louer un appart pour 100 ou 200dh la nuit.et enfin apres ton sejour a oualidia tu descends a essaouira (parce qu'à essouira"ca ira") bon voyage
titrite
AN Anema ·
bonjour, nous sommes campincariste, et je vous que vous desirez vous rendre a Merzouga aussi, nous vous conseillons le petit village de Hassilabied juste avant merzouga et de vous rendre chez brahim a l'oceandes dunes, ou vous aurez la possibilite de coucher sous la tente, a la belle etoile ou dans des chambres tres bien agencees et ceci a un prix tres abordable .Peut etre vous nous y trouverez car c'est notre destination et nous y serons fin octobre.Donc a + et bon voyage au maroc

Similar discussions

You might also like