Bons plans pour un week end dans le Sud de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour je cherche des bon plan de week end en france plus exactement dans le sud, j'en connais deja pas mal, j'ai fait de tres bon plan et voudrait en partager d'autre avec ma fiancée, je n'ai plus d idée, si quelqu un peu me faire part de ses bon week end en amoureux, je lui donnerais les miens, echange de bon proceder......merci
FU Fufute Regular ·
tout dépend de la période retenue. Ensuite mer ou montagne ? car il y a tout dans le sud, aussi plutôt ville ou campagne ?, ensuite animations ou calme en amoureux ?. Réponse promise dès ces quelques points éclaircis.
AQ Aquarelle12 ·
Il y a un endroit que vous avez peut être fait mais que j'apprécie vraiment c'est Colioure, prés de Perpignan même hors saison cela a son charme bon week-end🙂
GI Giraud ·
merci de ton renseignement sur colioure pourquoi pas j'ai jamais fait je te dirais si sé bien merci en tout cas bonne fete
GI Giraud ·
merci de m'avoir repondu et de preté attention a ma requete, on est pas difficile mer ou montagne animé ou en amoureux peu importe, si cela te parer vaste comme reponse dit moi seulement té coup de coeur, comme je vais te faire pars d'un des miens, on sé passer un week end dans une cabanne perché tout en haut des arbres trop bien, sé dans un immense chateau pres de marseille, voila merci pour té futur renseignements et passe de bonne fetes
FU Fufute Regular ·
Deux balades m'ont laissé un très bon souvenir : coté mer connais-tu l'île verte au large de La Ciotat - c'est sauvage il y a juste un petit resto sympa et une journée dans cette nature - mer soleil - c'est le paradis. On y va en bâteau (mais seulement jusqu'à fin septembre) et ensuite, toujours à La Ciotat le très beau jardin tropical du Parc du Mugel dépaysant tu te croirais à la Réunion. Il mérite bien une visite en amoureux. Côté campagne il faut connaître le "Colorado provençal" logement à l'auberge du Rustreou à Rustrel (près d'Apt) avec sa cheminée de la fée une promenade dans un décor grandiose étonnant qui impressionne. Bonnes balades avec ta copine et bonnes fêtes en attendant.
GI Giraud ·
merci de té attentions en mon egard si tu en a d'autre je suis preneur, passe de bonne fête té super merci encore
FA Fanfan64200 ·
salut à toi, Il est bien entendu que si tu comptes aller dans le Sud, c'est vers Biarritz qu'il faut te poser. Au delà de l'image touristique, la mer est à tes pieds, les stations de sji à 1h30 en voiture et pleins de supers ballades dans la montagne. Il y a 2 auberges de jeunesse pour pas mettre tout tes sous dans le logement, des restos avec des produits du terroirs à tomber, des centres de thalassos si tu aimes et l'espagne à 1/2 heures avec ses petits bars sympas et ses chouettes boutiques... que demande le peuple, c'est la plus belle région de France (je ne dit pas ça parce que j'y habite...) ciao fanny
GI Giraud ·
merci pour ton renseignement j'adore le surf sa tombe bien......bonnes fetes et a bientot plein de bonheur

Similar discussions

You might also like