Bornéo (côté indonésien) ou Sumatra (Medan) en janvier-février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour Ayant fait une partie du coté malais de Borneo en janvier 2015 mais le climat était agréable sans de pluie véritables Je compte faire la partie Indonésienne de Borneo est ce la bonne période Que me conseillez vous Bornéo ou Sumatra Nord ? Entre les 2 mon cœur balance je compte peut être passer par Singapour puis prendre un col intérieur de cette ville Merci de vos conseils
sawai
VI Vikingboy Regular ·
Normalement c'est la saison des pluies. Mais comme partout, le climat est complètement détraqué. Sumatra c'est plus facile et plus diversifié. Peu d'infrastructure touristique au Kalimantan et conditions de vie très rudes. Bien à toi !
Récits d'Indonésie : Aceh / Java / Kalimantan ( 1999 - 2017 ) https://fortgonodeux.blogspot.com/
AT Atiredaile13 Regular ·
Bonjour est vrai que je connais Bornéo mais côte Malais C est d ailleurs super surtout le nord et region de Sabah

Au vu de votre réponse j qbondonne pour l’instant l'idée de Bornéo Indonésien Et Sumatra / aussi aux moussons

je crois que je vais me décider pour Sulawesi qui dispose de meilleures conditions météorologique et de structures sans pour autant avoir un tourisme de masse important Merci
sawai

Similar discussions

You might also like