Bouclage de planning Pérou-Bolivie, départ vendredi 17 mai!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous et à toute!!!

Je pars ce vendredi (le 17) pour le Pérou et la Bolivie jusqu'au 14 juin et j'ai du mal à boucler mon planning (pour Bolivie, j'ai aussi mis un post dans la partie Bolivie). Je vous montre le planning:

17 mai: arrivée 15h20 à Lima, visite ville en soirée, nuit Lima.

18 mai: visite Lima, bus pour Ica et taxi pour Huacachina.

19 mai et 20 mai: Huacachina et excursion en buggy. Bus de nuit le 20 au soir pour Arequipa.

21 mai: arrivée au matin à Arequipa. Visite de la ville et nuit à Arequipa.

22-23 mai: canyon de Colca. Bus de nuit pour Cuzco (depuis Arequipa ou Chivay?)

24-25-26-27-28 mai: Cuzco et vallée de l'inca: - 24 mai: arrivée à Cuzco tôt le matin. Visite de la ville. Nuit Cuzco - 25 mai: marché et site de Pisac. Nuit Cuzco (ou autre?) - 26 mai: visite des Salinas, Chinchero, Olltaytambo, nuit Ollantaytambo. - 27 mai: trajet Ollantaytambo- Aguascalientes à pieds en 10h (on m'a dit que c'était possible, confirmation?). Nuit Aguascalientes. - 28 mai: Machu Picchu, retour à Cuzco. Nuit Cuzco.

29 mai: trajet Cuzco-Puno en bus arrêt (compagnies à conseiller?), visite de Puno. Nuit Puno.

30-31 mai: excursion Lac Titicaca (îles).

1er juin: direction Bolivie.

Mes questions sont les suivantes:

- Avez vous des suggestions de dernières minutes niveau changement: au début 4 jours pour faire Lima et Huacachina me semblent beaucoup non?

- Mon séjour dans la région de Cuzco est-il ok?

- On m'a dit que ça valait le coup le bus arrêt pour Cuzco-Puno, confirmation?

- Faire les îles péruviennes et boliviennes (1er et 2 juin) est-il raisonnable compte tenu du planning serré?

J'attends vos réponses avec impatience... et stress! 🙂

Merci beaucoup!!

Arnaud
AR Arnaud0234 ·
Personne pour me répondre 🙁?

Similar discussions

You might also like