Boucle Mexico City – Caraïbes – Oaxaca – Pacifique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je prépare un voyage au Mexique en famille (2 adultes, 2enfants 6 et 8 ans) en juillet 2014. Je voudrais faire un itinéraire Caraïbes-Pacifique envoiture de location qui permette de marier plage et culture. Nous ne sommes pastrop musées mais plutôt sites naturels et authenticité. On n’a pas envie defaire ça au pas de course style voyage organisé avec lever tous les jours à6h00 du mat et 8h de route par jour, ce sont avant tout des vacances doncminimum deux nuits sur place à chaque étape. J’aurais pas mal de questions àposer pour chaque étape, je ferai des posts spécifiques, ci-dessous le projet d’itinéraireavec les visites les plus importantes. Pouvez-vous svp me donner vos idées, bonplans, critiques, etc… Merci beaucoup Maxime Jour 1 : Bruxelles -Mexico City Jours 2,3,4 : Mexico City : Gran Hotel Ciudad de Mexico : Théotihuacan, Xocimilco, Musée Nationald’Anthropologie Jours 5,6 : Puebla : Casona de la China Problana : Chochula Jours7,8,9 : Tecolutla : HotelBalneario : El Tajin, plage Jours 10,11 : Veracruz : Gran Hotel Diligencias : aquarium Jours 12,13,14 : Oaxaca : Casa de Siete Balcones : Monte Alban, El Tule, Mitla, Teotitlan Jours15,16,17 : Puerto Escondido : HotelitoSwiss Oasis : plage Jours 18,19 : Acapulco : Crowne Plaza : quebrada Jours 20 à 26 : Ixtapa : Club Med: plage, plongée Jours 27,28 : Taxco : Pueblo Lindo : Cacahuamilpa Jours 29,30 : Mexico City-Bruxelles
non peut-être
AL Albundy Veteran ·
Quelques réponses. Mexico: Xocimilco c'est intéressant le dimanche. essayer de rajouter Coyoacan, et le Zocalo et alentours bien sur. Puebla: vrais Voladores à côté. El Tajin, décevant à notre gout. Veracruz, l'Hotel Diligencias est un must, interessant fort en face. Oaxaca: coup de cœur assuré. Eviter Hierve El Agua, piège complet. Si vous pouvez y etre durant la Guelaguetza, y compris à Zaachila et San Pablo Etla (dans ces villages, la fête est plus authentique parce que les danseurs ne sont pas remunérés comme à Oaxaca et donc, plus folklorique encore) Puerto Escondido: hotel Ines sur la plage de Zicatela. plage pour surfeur donc dangereuse. Pas grand chose à voir ou faire. Acapulco; bel hotel, et il faut voir la quebrada. Taxco ne mérite qu'une courte étape, le soir c'est le désert complet. il est même difficile de trouver un resto ouvert après 19H. En aprtant tôt d'Acapulco, vous pouvez passer 2 ou 3 heures à Taxco et finir à Mexico, les jours sont longs en juillet. Bonne préparation.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like