Bouilloire électrique dans les cabines yacht club YC1?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire si il y a une bouilloire électrique dans les cabines yacht club YC1???

merci
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Seb !

A ma connaissance non (mais ma connaissance - en YC3 - date de mai 2011, donc ça a pu changer depuis...) 😕

cela étant, en Yacht Club, à quoi ça servirait, une bouilloire ???

Le contenu intégral du mini-bar est "gratuit", et si tu veux une boisson à base "d'eau chaude" (cafés de diverses formes, thés, tisanes, avec ou sans lait... ou chocolat au lait), suffit d'appeler le majordome (et ce 24h/24) et il te l'apporte... et c'est "gratuit"... 🙂

D'ailleurs, sauf si tu lui dis que tu ne veux pas être dérangé, chaque jour à "l'heure du thé", si tu es dans ta cabine, il viendra te demander si tu veux quelque chose...

PS : "gratuit", ça n'existe pas... "compris dans le prix du billet" serait plus juste... 😉
SE Sebsyl1 ·
Bonjour PAP,

merci pour ta réponse.🙂 Je savais que nous pouvions tout demander au majordome mais ma femme commence un peu a stresser vu que c'est notre premiere croisiere et qu'elle a bcp de doute sur ce qu'elle doit prendre ou pas avec. D'ailleur merci pour l'explication des costumes... Je me tracassais en me disant que je devais acheter une valise spécial costume mais grace à madame PAP, je sais que je peux tout mettre dans une seule valise... C'est vrai que c'est un peu casse tête quand c'est la première et qu'on ne sais pas quoi emporter au niveau vêtements surtout qu'on est en méditerranée au mois de janvier...🤪 Donc c'est quitte ou double soit temps magnifique soit pas....... En sachant qu'on est limité en poids vu que nous venons en avions de Bruxelles... Je lui ai dit que si elle voulait un café avant l'heure du petit déjeuner, elle n'avait qu'a téléphoner au majordome et il lui apporterait mais bon elle voulait quand même avoir la confirmation de mes dires par des personnes étant déjà parties en Yacht Club😛.

Bonne journée
PA PAP86 Globetrotter ·
Bonjour Seb !

Qu'elle n'hésite pas à redemander, si elle a des questions... le forum est là pour ça...

Pour les vêtements aussi, le petit coup de fer sur un costume ou une robe ou une chemise est "offert" en Yacht Club (ou ne vaut que 2 ou 3 euros, je me souviens plus)

Embarquez et ensuite laissez vous aller... En Yacht Club, NO STRESS ! Votre croisière ne peut être que parfaite...

APrès, la météo en janvier, c'est la chance ou pas... La seule croisière que j'ai faite en janvier (Médterranée / Canaries / Madère), on n'avait pratiquement pas vu un nuage (sauf le nuage de lait sur le café le matin... 😉) et la mer avait été *tout au plus*, parfois, "peu agitée"...

Très bonne croisière !

Similar discussions

You might also like